Liverpool Hope University
Théologie, Philosophie et ; Religion MA
Liverpool Hope University

À une époque où les questions au sein de la théologie, de la philosophie et de la religion tirent dans des directions qui divisent, le master en théologie, philosophie et religion offre l'opportunité interdisciplinaire unique d'examiner des questions essentielles sur nos conditions humaines variées.

Ce MA innovant s'appuie sur notre expertise de recherche de renommée internationale. Il développera la compréhension de questions essentielles à partir de deux perspectives innovantes. Premièrement, un accent créatif sur l'herméneutique - l'interprétation des textes - à travers des approches théologiques, critiques et philosophiques. Deuxièmement, une approche globale avec un accent philosophique et théologique réfléchi sur la sagesse dévotionnelle et spirituelle des traditions chrétiennes, juives, islamiques, africaines et indiennes.

Tu examineras des thèmes aussi essentiels que : l'être et le néant ; Dieu et l'absolu ; l'âme, le moi et l'altérité ; le mal et la souffrance ; l'éthique et l'esthétique ; le mystique et l'apophatique. Dans tous ces domaines, tu seras encouragé à remettre en question les frontières rigides entre la théologie, la spiritualité et la philosophie.

Grâce à tes études, tu approfondiras ta compréhension critique des façons dont les textes et les idées reflètent et façonnent les traditions de sagesse plutôt qu'une enquête intellectuelle détachée. Cette approche affirme l'idée que la théologie articule des structures rationnelles de sens autant que la philosophie sous-tend un "mode de vie" holistique.

• At least 6.0 in Reading and Writing
    • 6.0 in Reading and Writing and no individual score lower than 5.5
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Theology, Philosophy & Religion, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Liverpool Hope University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 8 classement universitaire deLiverpool Hope University

À propos de Liverpool Hope University

Liverpool Hope University, également connue sous le nom de Hope, a été fondée en 1844 dans la banlieue de Liverpool. Hope est officiellement affiliée à la religion chrétienne-œcuménique et offre des espaces pour pratiquer sa foi, notamment le bâtiment EDEN et la Chapelle Hope. Les candidats peuvent s'attendre à trouver ici 12 centres de recherche, 2 bibliothèques modernes dotées d'un personnel compétent, ainsi que tous les services sur place que vous attendez en tant qu'étudiant. Si vous avez besoin de vous éloigner du campus pendant votre temps libre, le centre-ville animé de Liverpool n'est qu'à 40 minutes en bus.

Liste des 1258 cours de bachelier et de master à Liverpool Hope University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Liverpool Hope University

• Student Life at Liverpool Hope
  • 1. Why study Education at Liverpool Hope University?
  • Liverpool: a students' view
  • History and Politics at Liverpool Hope University
  • Teacher Training at Liverpool Hope University
  • Law at Liverpool Hope University