London Metropolitan University
Comptabilité et finances BA (Hons)
London Metropolitan University

Modalités de cours proposées

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 20 de Accounting and Finance BA (Hons) à London Metropolitan University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Gestion, Leadership à UK.

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24848 - £35191 £20174 - £35659 £22788 - £43702

Pourquoi étudier ce cours?

Avec un niveau élevé d'exemptions professionnelles des organismes comptables ACCA, ICAEW, CIPFA, AIA et IFA, ce cours stimulant t'aidera à devenir un comptable qualifié ou à commencer à travailler dans une carrière liée à la finance. Tu auras accès à un vaste réseau de contacts dans l'industrie pour t'aider avec des stages et des projets facultatifs.

Ce cours a reçu un score de 93% de satisfaction générale des étudiants dans l'enquête nationale sur les étudiants 2020, ce qui nous place au deuxième rang à Londres pour la comptabilité et la finance.

Plus d'infos sur ce cours

Grâce à ce cours, tu développeras ta rédaction académique, tes compétences en recherche indépendante et tes compétences pratiques dans les logiciels de gestion et de comptabilité tels que Microsoft Excel, Sage et Oracle. Le programme est dispensé par un mélange de conférences, de séminaires, d'ateliers, de présentations et de séances plénières.

Entre eux, nos collaborateurs ont accumulé un niveau impressionnant d'expérience académique et professionnelle en audit public, fiscalité, rapports financiers, comptabilité de gestion et systèmes d'information. De temps en temps, des intervenants externes distingués sont invités à faire des présentations sur des questions contemporaines liées à la comptabilité, à la finance et aux affaires.

Nous mettons particulièrement l'accent sur l'employabilité et nos professeurs, qui disposent d'un vaste réseau de contacts dans l'industrie, peuvent t'aider à organiser des stages et des projets facultatifs. À la fin du cours, tu seras totalement dispensé de toutes les épreuves de l'examen fondamental de l'Association of Chartered Certified Accountants (ACCA).

Ce que disent nos élèves

"Le point culminant de mon séjour à London Met jusqu'à présent a été d'utiliser les ressources mises à disposition par l'Université, en particulier le service des carrières, ainsi que les compétences acquises pendant mon diplôme pour réussir à obtenir un poste de stagiaire en finance pendant ma première année.&quot ;

Usman - Étudiant en comptabilité et finance BA

Si tu n'as pas de qualifications traditionnelles ou que tu ne peux pas répondre aux conditions d'entrée de ce diplôme de premier cycle, tu peux toujours y accéder en suivant le cours de comptabilité et de finance comprenant une année de fondation.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Accounting and Finance BA (Hons) à London Metropolitan University

25% Services personnels de soins
15% Professions de la vente
15% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
10% Professions administratives
10% Professions du service à la clientèle
10% Professionnels de l'enseignement
10% Profession de l'enseignement et du soutien aux enfants
10% Professions du service à la clientèle

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• Undergraduate Degrees

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Accounting and Finance, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Comptabilité et finances BA (Hons)

EU £17600 Année 1
International £17600 Année 1
Channel Islands £17600 Année 1
Irlande £17600 Année 1

Classement de London Metropolitan University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 13 classement universitaire deLondon Metropolitan University

À propos de London Metropolitan University

Fondée en 1848, London Metropolitan University est située dans le cadre urbain du nord de Londres. Elle se trouve à 40 minutes à pied de Camden Town ou à 20 minutes en métro du centre de Londres. Parmi les avantages auxquels les étudiants peuvent s'attendre en choisissant LMU, citons une variété de résidences à des prix différents, des services d'orientation professionnelle réputés et des services d'orientation pour les étudiants internationaux récemment arrivés. Cet établissement a des critères d'admission sélectifs, il est donc recommandé de préparer son entretien bien à l'avance.

Liste des 215 cours de bachelier et de master à London Metropolitan University - Catalogue des cours

Composition des élèves de London Metropolitan University

• London Metropolitan University
  • Being an international student in London
  • Summer graduation 2019 - How does it feel to graduate?
  • Why I love London Met

Accounting & Finance BA (Hons) University of Strathclyde 91% 5% 8% £19600 203 Glasgow Sur le campus À plein temps
Accounting and Finance and Computing BSc (Hons) Aberystwyth University 86% 0% 8% £16520 112 Aberystwyth Sur le campus À plein temps
Accounting & Finance and Musical Theatre (with Foundation Year) BA (Hons) Liverpool Hope University 71% 0% 5% £12500 113 Liverpool Sur le campus À plein temps