London Metropolitan University
London Metropolitan University

Modalités de cours proposées

Pourquoi étudier ce cours

Notre diplôme de MSc en toxicomanie et santé mentale adopte une approche multidisciplinaire des études sur la toxicomanie dans un contexte de santé mentale. Tu examineras les questions théoriques et pratiques relatives aux principaux facteurs influençant la dépendance d'un point de vue biologique, social, culturel et psychologique. Les connaissances et les compétences que tu acquerras pendant le cours te permettront de poursuivre ou de faire progresser ta carrière dans les domaines de la toxicomanie et des questions de santé mentale.

En savoir plus sur ce cours

Ce cours te permettra d'acquérir une connaissance actualisée de la dépendance dans un contexte de santé mentale, car il aborde la dépendance d'un point de vue psychologique, physiologique, politique et juridique. Il fournit également une base scientifique solide et enseigne l'analyse critique des politiques et des lois dans une perspective fondée sur des données probantes. Le rôle de la recherche est continuellement souligné et tu deviendras un participant actif dans la création de connaissances.

Le développement de carrière est un point fort de ce diplôme et tu développeras des connaissances qui te permettront de travailler dans différents domaines de la toxicomanie. Tu développeras également des compétences relatives à l'évaluation, à la gestion et au traitement de la dépendance.

Tu recevras l'enseignement de praticiens, de chercheurs et d'universitaires dans les domaines de la toxicomanie et de la santé mentale, et tu seras encouragé à devenir membre de la Society for the Study of Addiction (SSA).

Le cours est évalué à travers une variété de tâches qui permettent de démontrer l'apprentissage académique à travers des mécanismes qui soutiennent les compétences d'employabilité. Ainsi, les étudiants sont évalués par le biais de dissertations, d'études de cas, de présentations orales, d'examens critiques et systématiques, de rapports de recherche qualitatifs et quantitatifs.

• Undergraduate Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Addiction and Mental Health, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Tu devras être titulaire au minimum d'un diplôme de deuxième classe inférieur dans le domaine des sciences sociales, de la santé, de l'éducation et des sciences humaines, par exemple le travail social, la psychologie, la médecine, les sciences biomédicales, les soins infirmiers, la promotion de la santé ou le travail social. Les diplômés d'autres disciplines qui ont une grande expérience professionnelle pertinente seront pris en considération au cas par cas.

Tous les candidats doivent pouvoir démontrer qu'ils maîtrisent les mathématiques et l'anglais. Les candidats qui ont besoin d'un visa d'étudiant Tier 4 peuvent avoir besoin de fournir un test d'anglais sécurisé (SELT) tel que l'IELTS académique. Pour plus d'informations sur les qualifications en anglais, tu peux consulter nos exigences en matière de langue anglaise.

Frais de scolarité Addiction et santé mentale MSc

Angleterre £1170
Irlande du Nord (UK) £1170
Écosse £1170
Pays de Galles £1170
EU £2020
International £2020
Channel Islands £2020
Irlande £2020

Informations supplémentaires sur les frais

Note qu'en plus des frais de scolarité, il peut y avoir des coûts supplémentaires pour des choses comme l'équipement, le matériel, l'impression, les manuels, les voyages ou les cotisations à des organismes professionnels. En outre, il peut y avoir d'autres activités qui ne font pas officiellement partie de ton cours et qui ne sont pas nécessaires pour terminer ton cours, mais que tu peux trouver utiles (par exemple, des sorties facultatives sur le terrain). Les coûts de ces activités s'ajoutent à tes frais de scolarité et aux frais indiqués ci-dessus et te seront communiqués lorsque l'activité sera organisée.

Classement de London Metropolitan University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 14 classement universitaire deLondon Metropolitan University

À propos de London Metropolitan University

Fondée en 1848, London Metropolitan University est située dans le cadre urbain du nord de Londres. Elle se trouve à 40 minutes à pied de Camden Town ou à 20 minutes en métro du centre de Londres. Parmi les avantages auxquels les étudiants peuvent s'attendre en choisissant LMU, citons une variété de résidences à des prix différents, des services d'orientation professionnelle réputés et des services d'orientation pour les étudiants internationaux récemment arrivés. Cet établissement a des critères d'admission sélectifs, il est donc recommandé de préparer son entretien bien à l'avance.

Liste des 215 cours de bachelier et de master à London Metropolitan University - Catalogue des cours

Composition des élèves de London Metropolitan University

• Summer graduation 2019 - How does it feel to graduate?
  • Why I love London Met
  • London Metropolitan University
  • Being an international student in London

Child Nursing and Mental Health Nursing MSc University of Dundee - - - £20900 - Dundee Sur le campus À plein temps