London Metropolitan University
Santé mentale des enfants et des adolescents MSc
London Metropolitan University

**Pourquoi étudier ce cours ?

Ce diplôme de MSc offre la possibilité d'une étude complète dans le domaine de la santé mentale et des questions éducatives des enfants et des adolescents. Tu examineras les questions théoriques et pratiques relatives aux principaux facteurs qui influencent la santé mentale pédiatrique d'un point de vue biologique, social, culturel et psychologique. Il te permettra de poursuivre ou de faire progresser ta carrière dans l'enseignement ou la santé mentale.

En savoir plus sur ce cours

Ce cours de MSc en santé mentale de l'enfant et de l'adolescent te fournira des connaissances scientifiques et académiques à jour qui te permettront de poursuivre une carrière en santé mentale des enfants dans les domaines de la santé, des soins sociaux, de l'éducation et de la justice pour les jeunes.

Le cours te guidera pour développer une compréhension des développements récents dans le domaine de la santé mentale des enfants et des adolescents et t'aidera à acquérir des compétences utiles à l'identification et à la gestion d'un large éventail de problèmes de santé mentale.

Tu développeras ta capacité à mener des recherches et des analyses savantes axées sur la santé mentale des enfants et des adolescents. Tu découvriras également les processus psychologiques et développementaux qui contribuent à la santé mentale positive et négative des enfants et tu exploreras les façons dont tes connaissances peuvent contribuer à l'élaboration de politiques dans ce domaine.

Le cours sera enseigné par des praticiens, des chercheurs et des universitaires dans les domaines de la psychologie de l'enfant et de la santé mentale. L'enseignement contribuera à tes besoins de formation et t'aidera à développer des compétences relatives à l'évaluation, à la gestion et au traitement des troubles de l'enfant et de l'adolescent.

Le cours est évalué à travers une variété de tâches qui permettent de démontrer l'apprentissage académique à travers des mécanismes qui soutiennent les compétences d'employabilité. Ainsi, tu es évalué par le biais de dissertations, d'études de cas, de présentations orales, d'examens critiques et systématiques, de rapports de recherche qualitatifs et quantitatifs.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Child and Adolescent Mental Health, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Tu devras être titulaire au minimum d'un diplôme de deuxième classe inférieur dans le domaine des sciences sociales, de la santé, de l'éducation et des sciences humaines, par exemple le travail social, la psychologie, la médecine, les sciences biomédicales, les soins infirmiers, la promotion de la santé ou le travail social. Les diplômés d'autres disciplines qui ont une grande expérience professionnelle pertinente seront pris en considération au cas par cas.

Frais de scolarité Santé mentale des enfants et des adolescents MSc

Angleterre £1170
Irlande du Nord (UK) £1170
Écosse £1170
Pays de Galles £1170
EU £2020
International £2020
Channel Islands £2020
Irlande £2020

Informations supplémentaires sur les frais

Note qu'en plus des frais de scolarité, il peut y avoir des coûts supplémentaires pour des choses comme l'équipement, le matériel, l'impression, les manuels, les voyages ou les cotisations à des organismes professionnels. En outre, il peut y avoir d'autres activités qui ne font pas officiellement partie de ton cours et qui ne sont pas nécessaires pour terminer ton cours, mais que tu peux trouver utiles (par exemple, des excursions facultatives). Les coûts de ces activités s'ajoutent à tes frais de scolarité et aux frais indiqués ci-dessus et te seront communiqués lorsque l'activité sera organisée.

Classement de London Metropolitan University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 14 classement universitaire deLondon Metropolitan University

À propos de London Metropolitan University

Fondée en 1848, London Metropolitan University est située dans le cadre urbain du nord de Londres. Elle se trouve à 40 minutes à pied de Camden Town ou à 20 minutes en métro du centre de Londres. Parmi les avantages auxquels les étudiants peuvent s'attendre en choisissant LMU, citons une variété de résidences à des prix différents, des services d'orientation professionnelle réputés et des services d'orientation pour les étudiants internationaux récemment arrivés. Cet établissement a des critères d'admission sélectifs, il est donc recommandé de préparer son entretien bien à l'avance.

Liste des 215 cours de bachelier et de master à London Metropolitan University - Catalogue des cours

Composition des élèves de London Metropolitan University

• Summer graduation 2019 - How does it feel to graduate?
  • Why I love London Met
  • London Metropolitan University
  • Being an international student in London

Youth and Community Work (with JNC Recognition) MSc London Metropolitan University - - - £2020 - London Sur le campus À temps partiel