London Metropolitan University
Maîtrise en conception environnementale, durable et de régénération MA
London Metropolitan University

Pourquoi étudier ce cours?

Notre diplôme de maîtrise en conception environnementale, durable et de régénération te préparera à un emploi dans ce domaine passionnant et en pleine expansion qu'est la conception.

Il s'agit d'un cours multidisciplinaire qui déploie des connaissances et des pratiques issues de divers domaines, notamment les sciences sociales, le design et la technologie. Tu te concentreras sur la création de conceptions durables basées sur la recherche, en particulier pour les systèmes, les produits, l'intérieur, l'environnement, les projets urbains et communautaires.

En savoir plus sur ce cours

Les gouvernements, les entreprises et les particuliers du monde entier se rendent compte qu'au lieu d'être un coût et un fardeau, la conception environnementale, régénératrice et durable n'est pas seulement essentielle à la survie de nos civilisations ; c'est aussi une opportunité pour les concepteurs et les entreprises d'utiliser un design habile et imaginatif.

C'est grâce à cette prise de conscience que de nombreuses administrations nationales et locales, ainsi que de grands cabinets de design, emploient désormais du personnel identifié par une ou plusieurs de ces spécialités.

Le domaine de la conception environnementale, durable et régénérative est diversifié et hybride, permettant à ceux qui ont un large éventail d'intérêts et d'aptitudes d'y contribuer. Tu peux concevoir des environnements ou des systèmes, des produits ou des comportements - mais tous contribueront à la sécurité, au bien-être et à la durabilité du monde.

Tu participeras à des projets en direct pour des clients réels afin de t'assurer que ta compréhension du secteur, et la façon dont tes intérêts et tes talents correspondent aux opportunités disponibles, sont exactes et à jour. L'équipe du cours et ses relations avec l'industrie veilleront à ce que tu aies une expérience directe des défis auxquels sont confrontés les concepteurs en matière d'environnement, de durabilité et de régénération, dans le monde dynamique des secteurs créatifs et des entreprises de Londres.

**Tu seras évalué par le biais d'un portfolio de ton travail de projet et de tes essais**.

• Graduate Degrees
    • Undergraduate Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Environmental, Sustainable and Regeneration Design MA, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Tu devras être titulaire d'un diplôme de première classe ou d'une solide deuxième classe supérieure, ou l'équivalent, dans un domaine connexe, d'un portfolio de travaux pertinents et d'une déclaration démontrant ton ambition pour le domaine en question et pour les études de troisième cycle. Des diplômes de premier cycle connexes ainsi qu'un historique d'emploi pertinent dans le domaine peuvent être pris en compte en même temps que le portfolio et la déclaration.

Frais de scolarité Maîtrise en conception environnementale, durable et de régénération MA

Angleterre £10500
Irlande du Nord (UK) £10500
Écosse £10500
Pays de Galles £10500
EU £18150
International £18150
Channel Islands £18150
Irlande £18150

Note qu'en plus des frais de scolarité, il peut y avoir des coûts supplémentaires pour des choses comme l'équipement, le matériel, l'impression, les manuels, les voyages ou les cotisations à des organismes professionnels. En outre, il peut y avoir d'autres activités qui ne font pas officiellement partie de ton cours et qui ne sont pas nécessaires pour terminer ton cours, mais que tu peux trouver utiles (par exemple, des excursions facultatives). Les coûts de ces activités s'ajoutent à tes frais de scolarité et aux frais indiqués ci-dessus et te seront communiqués lorsque l'activité sera organisée.

Classement de London Metropolitan University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 13 classement universitaire deLondon Metropolitan University

À propos de London Metropolitan University

Fondée en 1848, London Metropolitan University est située dans le cadre urbain du nord de Londres. Elle se trouve à 40 minutes à pied de Camden Town ou à 20 minutes en métro du centre de Londres. Parmi les avantages auxquels les étudiants peuvent s'attendre en choisissant LMU, citons une variété de résidences à des prix différents, des services d'orientation professionnelle réputés et des services d'orientation pour les étudiants internationaux récemment arrivés. Cet établissement a des critères d'admission sélectifs, il est donc recommandé de préparer son entretien bien à l'avance.

Liste des 215 cours de bachelier et de master à London Metropolitan University - Catalogue des cours

Composition des élèves de London Metropolitan University

• London Metropolitan University
  • Being an international student in London
  • Summer graduation 2019 - How does it feel to graduate?
  • Why I love London Met

Design with Placement MDes Brunel University - - - £21470 £23615 - Uxbridge Sur le campus À plein temps
Design MDes Brunel University - - - £21470 £23615 - Uxbridge Sur le campus À plein temps
Graphics Illustration Photography MDes Glasgow School of Art - - - £22679 - Glasgow Sur le campus À plein temps