London Metropolitan University
Illustration et animation (complémentaire) BA
London Metropolitan University

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 20 de Illustration and Animation (Top-up) BA à London Metropolitan University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Gestion, Leadership à UK.

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24848 - £35191 £20174 - £35659 £22788 - £43702

Pourquoi étudier ce cours

Il s'agit d'une version complémentaire de notre diplôme d'illustration et d'animation BA (Hons). Un diplôme complémentaire est la dernière année (niveau 6) d'un cursus de premier cycle et s'adresse aux personnes titulaires d'un diplôme de base, d'un diplôme national supérieur ou d'une qualification équivalente, ou à celles qui souhaitent étudier la dernière année de leur diplôme à Londres.

Dans le cadre de ce diplôme, tu apprendras les techniques de création d'images et de narration visuelle, en t'intéressant plus particulièrement aux livres pour enfants, aux romans graphiques et à la conception d'applications.

Ce cours est axé sur l'industrie. Il t'aidera à développer ta créativité et à affiner les compétences dont tu auras besoin pour devenir un illustrateur et un animateur professionnel.

Tu étudieras les plateformes numériques ainsi que les formes plus traditionnelles d'illustration. Le cours englobe les développements continus en matière d'illustration et d'animation. Nous explorerons la façon dont l'illustration moderne est pratiquée et comment les techniques ne sont plus confinées à la page mais habitent un monde numérique dynamique et tridimensionnel.

En savoir plus sur ce cours

Tu étudieras dans le système unique de studios de l'école d'art, d'architecture et de design dans l'est de Londres et tu utiliseras une gamme inégalée d'installations créatives pour réaliser ton travail - y compris des studios de photographie, de gravure, de céramique et de travail du bois, et des technologies telles que l'impression 3D, l'impression par risographie et la découpe au laser.

Que tu veuilles créer un zine, un récit pour une start-up ou un court métrage pour une publication numérique, ce cours est fait pour toi si tu veux raconter des histoires et entrer en contact avec des publics variés.

L'une des caractéristiques de ce cours est qu'il met l'accent sur les projets interdisciplinaires, ce qui te permet d'utiliser une vaste gamme de supports différents.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Illustration and Animation (Top-up) BA à London Metropolitan University

25% Services personnels de soins
15% Professions de la vente
15% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
10% Professions administratives
10% Professions du service à la clientèle
10% Professionnels de l'enseignement
10% Profession de l'enseignement et du soutien aux enfants
10% Professions du service à la clientèle

Notation et temps d'étude

Tu seras évalué par le biais de travaux de projets, de dissertations, de pratiques individuelles et d'un projet de portefeuille final comprenant une dissertation. Il n'y a pas d'examens.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Illustration and Animation (Top-up), BA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Illustration et animation (complémentaire) BA

EU £19250 Année 1
International £19250 Année 1
Channel Islands £19250 Année 1
Irlande £19250 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

Attention, en plus des frais de scolarité, il peut y avoir des coûts supplémentaires pour des choses telles que l'équipement, le matériel, l'impression, les manuels, les voyages ou les cotisations à des organismes professionnels. En outre, il peut y avoir d'autres activités qui ne font pas officiellement partie de ton cours et qui ne sont pas nécessaires pour terminer ton cours, mais que tu peux trouver utiles (par exemple, des excursions facultatives). Les coûts de ces activités s'ajoutent à tes frais de scolarité et aux frais indiqués ci-dessus et te seront communiqués lorsque l'activité sera organisée.

Classement de London Metropolitan University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 13 classement universitaire deLondon Metropolitan University

À propos de London Metropolitan University

Fondée en 1848, London Metropolitan University est située dans le cadre urbain du nord de Londres. Elle se trouve à 40 minutes à pied de Camden Town ou à 20 minutes en métro du centre de Londres. Parmi les avantages auxquels les étudiants peuvent s'attendre en choisissant LMU, citons une variété de résidences à des prix différents, des services d'orientation professionnelle réputés et des services d'orientation pour les étudiants internationaux récemment arrivés. Cet établissement a des critères d'admission sélectifs, il est donc recommandé de préparer son entretien bien à l'avance.

Liste des 215 cours de bachelier et de master à London Metropolitan University - Catalogue des cours

Composition des élèves de London Metropolitan University

• London Metropolitan University
  • Being an international student in London
  • Summer graduation 2019 - How does it feel to graduate?
  • Why I love London Met

Illustration and Animation BA (Hons) London Metropolitan University 20% 5% 0% £19250 144 London Sur le campus À plein temps
Animation Production BA (Hons) Arts University Bournemouth 69% 10% 2% £19950 157 Poole Sur le campus À plein temps
Animation with Foundation BA (Hons) University of Westminster 55% 5% 5% £15400 111 London Sur le campus À plein temps