Manchester Metropolitan University
Gestion internationale des ressources humaines (Global Online) MSc
Manchester Metropolitan University

Axé sur l'international et pertinent au niveau local, notre master en ligne mondial en gestion des ressources humaines internationales accrédité par le Chartered Institute of Professional Development (CIPD) a été conçu pour faire passer ta carrière dans le domaine des RH à l'étape suivante, où que tu sois dans le monde.

Le cours s'appuie sur les dernières recherches qui ont un réel impact sur la gestion des ressources humaines, avec des liens étroits avec le Centre for People and Performance de l'Université métropolitaine de Manchester. Étant l'un des plus grands centres de ce type au Royaume-Uni, le centre mène des recherches indépendantes en partenariat avec un large éventail d'organisations pour explorer les défis de la gestion, de la direction et du développement des personnes à l'échelle mondiale.

Dispensé par l'école de commerce de Manchester Metropolitan, plusieurs fois récompensée, le cours est axé sur la flexibilité et le soutien aux étudiants, ce qui te donne la liberté d'équilibrer tes études avec tes engagements professionnels, personnels et familiaux existants.

Il y a six admissions annuelles pour ce cours, les programmes commençant en janvier, mars, mai, juillet, septembre et novembre.
.

Caractéristiques et avantages

Centré à l'international, pertinent au niveau local - Qu'il s'agisse d'étudier l'effet de la mondialisation sur les multinationales et de découvrir comment la gestion des ressources humaines peut avoir un impact sur les résultats, d'attirer et de retenir les meilleurs talents et d'accroître l'engagement des employés, ce master RH en ligne unique te donnera les compétences dont tu as besoin pour faire progresser ta carrière au niveau local et international. L'accent mis sur l'évaluation professionnelle signifie que tu pourras faire appel à ton expérience et réaliser des projets en milieu professionnel "réel" tout au long du programme, mettant ainsi ton apprentissage en pratique.

Approuvé dans le monde entier - Dispensé par la Manchester Metropolitan Business School - avec des accréditations prestigieuses de EQUIS, AACSB et AMBA. Notre MSc International Human Resource Management est également entièrement accrédité par le CIPD.

Etudie à ta façon - Global Online a été conçu pour t'aider à obtenir ton master sans interrompre ta carrière : d'un processus d'inscription rapide et facile en trois étapes à la possibilité de commencer tes études à six points d'entrée différents dans l'année, en passant par le choix de payer par unité étudiée. Notre format d'étude flexible et notre environnement d'apprentissage virtuel ont été conçus par des experts pour t'aider à étudier où et quand cela te convient.

Développe ton réseau professionnel mondial - Grâce à nos séminaires en ligne en direct avec des tuteurs et des pairs, tu collaboreras régulièrement avec des professionnels du monde des affaires du monde entier, en établissant des connexions industrielles inestimables qui peuvent t'ouvrir des portes maintenant ou à l'avenir.

Soyez soutenu à chaque étape - Nous sommes fiers de l'expérience d'étude de nos étudiants. En tant qu'étudiant de Global Online, tu te verras attribuer un conseiller dédié à la réussite des étudiants qui sera là pour t'encourager depuis la ligne de touche, s'assurer que tu respectes les échéances importantes et t'aider à tirer le meilleur parti de ton séjour chez nous.

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier International Human Resource Management (Global Online), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Manchester Metropolitan University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 32 classement universitaire deManchester Metropolitan University

À propos de Manchester Metropolitan University

La Manchester Metropolitan University est un établissement public fondé en 1970 dans la ville de Manchester. Située au cœur de la ville, les étudiants peuvent profiter pleinement du fait d'être à moins de dix minutes à pied du centre-ville. Sur le plan académique, l'université propose tous les programmes d'arts libéraux les plus courants, mais aussi des matières moins fréquentes telles que la criminologie et la sociologie. Les étudiants diplômés peuvent s'attendre à profiter de l'intimité et de la tranquillité du septième étage de l'université, qui est entièrement consacré aux études de troisième cycle et de doctorat.

Liste des 278 cours de bachelier et de master à Manchester Metropolitan University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Manchester Metropolitan University

• What to Expect on Arrivals Day: Birley
  • #McrMetUni Open Day: Welcome