Manchester Metropolitan University
Musique et conception sonore BA (Hons)
Manchester Metropolitan University

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 65 diplômés en Music and Sound Design BA (Hons) et d'autres cours de Arts de la scène à Manchester Metropolitan University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Arts de la scène.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en CAH25

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Arts de la scène à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Salaire médian £22000 £18500 £22500
Fourchette de 25 à 75 percentiles £20000 - £24000 £13500 - £22500 £16500 - £27000

Salaire de tous les diplômés britanniques de CAH25

Fourchette de 25 à 75 percentiles £17911 - £25024 £13492 - £22848 £16777 - £27979

La conception musicale et sonore est un domaine qui mêle l'artistique et le technique pour produire l'ingrédient vital d'une série de médias.D'une part, c'est une discipline de composition créative et d'interprétation émotionnelle. D'autre part, il s'agit d'exploiter les dernières technologies et techniques de studio pour produire une musique et un contenu sonore convaincants. Notre cours offre la possibilité d'apprendre les deux côtés, te permettant d'explorer tes passions créatives tout en t'équipant pour une carrière dans le secteur en évolution rapide des arts numériques et des médias.

L'école des arts numériques a pour objectif de te préparer à une carrière dans le secteur créatif.Elle abrite une communauté dynamique qui englobe les compétences et les approches, créant ainsi un espace de collaboration et d'expérimentation.Et, en plus de l'élément humain, c'est un espace de compétences techniques, équipé d'outils et de technologies conformes aux normes de l'industrie.

Plus qu'une école construite à cet effet, nous avons aussi le cadre idéal. Manchester est une ville à la pointe du secteur créatif et numérique au Royaume-Uni (la deuxième après Londres), qui abrite une grande variété de diffuseurs, d'agences créatives et d'entreprises médiatiques. Plus important encore, c'est aussi l'une des capitales mondiales de la musique - un peu comme Détroit et une poignée d'autres. C'est une ville connue dans le monde entier pour sa scène musicale florissante et originale.

Étudie avec nous et tu auras la chance d'exploiter cette ville dynamique, en tirant le meilleur parti de nos liens avec Scruff of the Neck, Louder Than War et d'autres promoteurs, labels et lieux importants, sans oublier les organisations musicales de jeunes, les éducateurs de DJ, les écoles et les producteurs culturels. Avec la possibilité d'apprendre de ces personnalités et de ces organisations, nous offrons la chance d'étudier dans une ville qui constitue un point de départ idéal pour construire ton réseau, développer ton expérience et démarrer ta carrière.

Ce cours propose une année de formation initiale.

Caractéristiques et avantages

• Un cours basé sur la pratique qui vise à fournir un environnement d'apprentissage collaboratif passionnant et stimulant pour te développer en tant que concepteur musical et sonore indépendant.
  • Travaille avec d'autres pour créer de la musique et du son pour un large éventail d'applications qui mettent tes compétences à l'épreuve et développent ton expertise en matière de musique et de son pour un large éventail d'applications médiatiques.
  • Profite de l'utilisation d'installations musicales et sonores spécialement conçues pour les arts numériques.
  • Étudie à Manchester, une ville qui est un centre culturel riche pour la musique et le son avec un secteur d'emploi numérique et créatif florissant.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Music and Sound Design BA (Hons) à Manchester Metropolitan University

70% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
15% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie
15% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• All other courses
    • Foundation / Pathway Courses
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Music and Sound Design, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Manchester Metropolitan University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 32 classement universitaire deManchester Metropolitan University

À propos de Manchester Metropolitan University

La Manchester Metropolitan University est un établissement public fondé en 1970 dans la ville de Manchester. Située au cœur de la ville, les étudiants peuvent profiter pleinement du fait d'être à moins de dix minutes à pied du centre-ville. Sur le plan académique, l'université propose tous les programmes d'arts libéraux les plus courants, mais aussi des matières moins fréquentes telles que la criminologie et la sociologie. Les étudiants diplômés peuvent s'attendre à profiter de l'intimité et de la tranquillité du septième étage de l'université, qui est entièrement consacré aux études de troisième cycle et de doctorat.

Liste des 278 cours de bachelier et de master à Manchester Metropolitan University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Manchester Metropolitan University

• What to Expect on Arrivals Day: Birley
  • #McrMetUni Open Day: Welcome