Thérapie sportive avec rééducation FD
Middlesbrough College

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £25000 - £27000 £21984 - £27263 £23821 - £31232

S'appuyant sur une solide base académique en sciences du sport, en thérapie sportive et en enseignement du fitness, ce cours te fournit un ensemble de compétences pour réussir dans l'environnement professionnel de la thérapie et de l'enseignement, ainsi que la capacité de t'auto-diriger et de te développer professionnellement et en tant qu'entrepreneur.

Le cours reflète également les demandes et exigences actuelles des employeurs et des clients sur le marché. L'approche diversifiée des modules du programme en est la preuve.

Les étudiants qui réussissent peuvent choisir de passer au BA (Hons) Sports Therapy, un programme complémentaire d'un an également dispensé à l'école, pour obtenir un diplôme avec mention.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Sports Therapy with Rehabilitation FD à Middlesbrough College

50% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
15% Professionnels de la finance
15% Professionnels de la gestion de projets commerciaux et financiers
10% Professions artistiques, littéraires et médiatiques.
5% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration
5% Professionnels de l'ingénierie

Tu seras évalué sous différentes formes, des examens à choix multiples aux dissertations, en passant par les rapports, les examens pratiques, les présentations, les portfolios, les projets et les prestations de session.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Sports Therapy with Rehabilitation, FD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Thérapie sportive avec rééducation FD

• Année 2

À propos de Middlesbrough College

Le Middlesbrough College est un établissement qui dispense principalement un enseignement au niveau de la formation continue, avec quelques offres limitées d'enseignement supérieur, et qui se trouve sur son campus unique à Middlesbrough, en Angleterre.

Liste des 41 cours de bachelier et de master à Middlesbrough College - Catalogue des cours

Composition des élèves de Middlesbrough College

Middlesbrough College

Sports Therapy with Rehabilitation FD Middlesbrough College - 5% 35% - - Middlesbrough Sur le campus À plein temps