Middlesex University
Gestion et développement des ressources humaines MA (PG)
Middlesex University

Vue d'ensemble

Ce cours de maîtrise est conçu pour ceux qui souhaitent entamer une carrière dans les ressources humaines/la gestion du personnel et pour ceux qui occupent déjà un poste dans le domaine des ressources humaines et qui souhaitent améliorer leur développement professionnel. Le cours est accrédité selon les normes professionnelles du Chartered Institute of Personnel and Development (CIPD), ce qui permet d'obtenir le statut de membre associé du CIPD après l'obtention du diplôme.

**Pourquoi étudier la gestion et le développement des ressources humaines à l'Université de Middlesex ?

L'université de Middlesex dispense une formation professionnelle en ressources humaines, sous une forme ou une autre, depuis plus de 50 ans : ce qui fait de Middlesex (et des établissements qui l'ont précédé) l'un des plus anciens fournisseurs de formation professionnelle en ressources humaines au Royaume-Uni. Le MA HRM&D actuel est l'incarnation la plus récente de cette histoire. Le cours est dispensé par une équipe d'experts universitaires qui s'appuient sur la recherche et la pratique professionnelle.

Les points forts du cours

• L'adhésion des étudiants au CIPD pour la durée de la partie enseignée du cours est prise en charge dans le cadre des frais d'inscription.
  • Dans le cadre du cours innovant "Principes de la gestion et du développement des personnes", les étudiants assisteront à un événement interactif de deux jours pendant le week-end ou à un atelier virtuel prolongé conçu pour atteindre les mêmes objectifs d'apprentissage (normalement en janvier), en incorporant des activités visant à développer la pratique personnelle et professionnelle.
  • Tes frais comprennent également la fourniture d'un livre électronique gratuit pour chaque module du cours.
  • Ce cours te permet de comprendre des sujets fondamentaux tels que les principes de la gestion et du développement des personnes, la gestion des récompenses, le développement de l'organisation, le leadership, le coaching et le mentorat, les relations avec les employés et l'engagement des employés
  • Le module "Principes de gestion et de développement des personnes" est également lié au réseau innovant de leadership des personnes (PLN), qui relie les étudiants aux anciens élèves et à d'autres personnes ayant des contacts externes.
  • Le PLN offre également des opportunités - soutenues, bien que non incluses dans les frais d'inscription - pour d'autres possibilités de mise en réseau. Des étudiants ont, par exemple, voyagé pour rencontrer des étudiants en gestion des ressources humaines de l'Université de Middlesex sur notre campus de Dubaï pour un événement de réseautage.
  • Le cours est enseigné par des universitaires qui ont des liens étroits avec le CIPD, et/ou qui ont fait des recherches et publié sur le droit du travail, les relations professionnelles, la gestion des récompenses et des performances, le mentorat et le développement professionnel
  • Il existe des structures d'aide aux étudiants solides et robustes au sein de l'université pour s'assurer que tu reçoives de l'aide quand tu en as besoin.

Accréditation

Ce programme est doublement accrédité par le Chartered Management Institute (CMI), la seule organisation au Royaume-Uni qui peut délivrer le statut de Chartered Manager. Après avoir obtenu ton diplôme, tu pourras obtenir une qualification de gestion stratégique et de leadership du CMI (sous réserve de la modération du CMI) en plus de ton diplôme de l'Université de Middlesex. Cette qualification reconnaît les compétences de base nécessaires pour réussir dans le domaine de la gestion et vise à améliorer l'employabilité et le potentiel de gain.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6.5

Avec au moins 6,0 dans chaque composante

TOEFL (iBT) 87

Avec au moins 21 en écoute et écriture, 22 en expression orale et 23 en lecture.

PTE Academic 58

Avec au moins 51 dans toutes les composantes

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Human Resource Management and Development, MA (PG), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

002:2 (hons degree) ou qualification équivalente

Frais de scolarité Gestion et développement des ressources humaines MA (PG)

EU £16500
Angleterre £11500
Irlande du Nord (UK) £11500
Écosse £11500
Pays de Galles £11500
International £16500

**Étudiants du Royaume-Uni***

**Étudiants à temps partiel: £77 par crédit**

**Étudiants à temps partiel: £38 par crédit de thèse**

**Étudiants de l'UE/Étudiants internationaux***

**Étudiants à temps partiel: £112 par crédit**

**Étudiants à temps partiel: £56 par crédit de thèse**

Classement de Middlesex University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 27 classement universitaire deMiddlesex University

À propos de Middlesex University

Fondée en 1973, Middlesex University est située dans la banlieue de Londres, à environ 40 minutes en métro. L'université est réputée pour attirer chaque année un grand nombre d'étudiants étrangers, ce qui permet à chacun de vivre une expérience diversifiée. En ce qui concerne les activités sur le campus, les candidats à l'université de Middlesex peuvent compter sur une association étudiante primée qui se surpasse pour organiser des événements sur le campus et rassembler les gens.

Liste des 263 cours de bachelier et de master à Middlesex University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Middlesex University

• How You Learn | Middlesex University
  • What I Love About Studying | Middlesex University