Newman University
Théologie et philosophie (avec année de fondation) BA (Hons)
Newman University

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 15 diplômés en Theology and Philosophy (with Foundation Year) BA (Hons) et d'autres cours de conseil, psychothérapie et ergothérapie à Newman University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à conseil, psychothérapie et ergothérapie.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Travail social

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de conseil, psychothérapie et ergothérapie à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Salaire médian £22500 £16000 £20500
Fourchette de 25 à 75 percentiles £19500 - £26000 £11500 - £18000 £13000 - £24500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Travail social

Fourchette de 25 à 75 percentiles £25781 - £31025 £16609 - £29173 £18331 - £32857

L'Université Newman de Birmingham propose une année de fondation innovante pour compléter nos diplômes de premier cycle. Notre année de fondation est la première année d'un diplôme de quatre ans. L'achèvement de l'année de fondation mène à la première année du diplôme de 3 ans en théologie et philosophie.

L'année de fondation offre une voie alternative vers un diplôme de premier cycle pour ceux qui ne peuvent pas répondre aux conditions d'admission traditionnelles pour un diplôme de trois ans et pour ceux qui cherchent à renforcer leur confiance en eux et leurs compétences académiques.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Theology and Philosophy (with Foundation Year) BA (Hons) à Newman University

20% Professions élémentaires
20% Professionnels de la gestion de projets commerciaux et financiers
15% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
10% Professions artistiques, littéraires et médiatiques.
5% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
5% Professions de la vente
5% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie
5% Secrétaires et professions connexes
5% Services personnels de soins
5% Professions élémentaires

Notation et temps d'étude

**Voir le site web de l'université Newman pour plus de détails**.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Nous ne pouvons actuellement pas accepter les candidatures d'apprenants internationaux.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Theology and Philosophy (with Foundation Year), BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Théologie et philosophie (avec année de fondation) BA (Hons)

Irlande £9250 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

L'Université révisera les frais de scolarité et les augmentera en fonction de toute hausse inflationniste déterminée par le gouvernement britannique, si la loi ou la politique gouvernementale le permet, au moment de l'inscription et au cours des années suivantes de ton cursus. Il est prévu que ces augmentations soient liées au RPI (l'indice des prix de détail excluant les paiements d'intérêts hypothécaires).

• Foundation

Classement de Newman University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Newman University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Études sociales et sciences humaines

Théologie et études religieuses
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]

Voir tout 9 classement universitaire deNewman University

À propos de Newman University

Fondée en 1968, Newman University est située dans la banlieue de la ville de Birmingham, dans les West Midlands. Située dans un quartier résidentiel calme, NU se trouve à une heure de bus du centre-ville de Birmingham. Le campus surplombe le réservoir de Bartley et la campagne pittoresque du Worcestershire. L'une des valeurs de Newman est d'être différente, et elle s'efforce de le faire principalement en maintenant un nombre élevé de professeurs par rapport au nombre d'étudiants, afin de garantir que chaque étudiant ait le sentiment de pouvoir bénéficier de l'attention individualisée dont il a besoin.

Liste des 71 cours de bachelier et de master à Newman University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Newman University

• Prospectus People
  • Newman University pre-med student Andrew Hild shares about his Newman experience