Nottingham Trent University
Administration, gestion et leadership de l'enseignement supérieur PgCert
Nottingham Trent University

Le MSc en administration, gestion et leadership de l'enseignement supérieur est un cours innovant qui offre au personnel professionnel travaillant dans des rôles de gestion et d'administration dans l'enseignement supérieur une expérience transformatrice pour améliorer leurs capacités administratives, managériales et de leadership.

S'appuyant sur le PG Cert et le PG Dip, il offre une voie d'accès au personnel occupant des fonctions de gestion et d'administration dans l'enseignement supérieur, avec un parcours progressif pour soutenir leur développement de carrière. Le cours permet aux participants de développer leurs connaissances, leurs compétences et leurs aptitudes en tant que professionnels de l'ES, en promouvant l'excellence dans la gestion et l'administration de l'enseignement supérieur.

À l'issue de ce cours, tu seras capable de :

Démontrer une compréhension critique de la façon dont les questions, théories et idéologies contemporaines en matière d'administration, de gestion et de leadership peuvent être appliquées pour améliorer la pratique actuelle dans ton établissement et le secteur de l'enseignement supérieur en général.

Évalue la rigueur et la validité des recherches publiées et évalue leur pertinence pour le secteur de l'enseignement supérieur, en synthétisant les recherches existantes pour identifier des approches alternatives.

Faire preuve de compétence dans l'utilisation des techniques de recherche et d'enquête pour tirer des conclusions de l'évaluation critique des questions pertinentes. Démontrer une compréhension critique de ton rôle et de ton organisation dans le contexte mondial de l'enseignement supérieur.

Ces cours ne sont pas seulement sous-tendus par la rigueur académique, mais aident les participants à développer des connaissances et des compétences qui peuvent être facilement transférées sur le lieu de travail. En fin de compte, les cours visent à former d'excellents administrateurs qui ont les compétences, l'intégrité et l'engagement nécessaires pour apporter une contribution positive aux sociétés dans lesquelles ils vivent et travaillent.

La Nottingham Business School est accréditée à la fois par EQUIS et AACSB. Nous sommes également classés dans les 95 premières écoles de commerce européennes par le Financial Times (FT).

• (minimum of 6.0 in Writing)
    • (minimum of 6.0 in Writing)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Higher Education Administration, Management and Leadership, PgCert, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Administration, gestion et leadership de l'enseignement supérieur PgCert

EU £3300
Angleterre £3300
Irlande du Nord (UK) £3300
Écosse £3300
Pays de Galles £3300
Channel Islands £3300

Classement de Nottingham Trent University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 30 classement universitaire deNottingham Trent University

À propos de Nottingham Trent University

Fondée en 1843, la Nottingham Trent University, également connue sous le nom de NTU, possède quatre campus distincts répartis dans le Nottinghamshire, le principal étant situé en plein cœur de Nottingham. La NTU est particulièrement reconnue dans le monde universitaire britannique pour avoir des statistiques d'emploi post-diplôme parmi les meilleures de toutes les universités du Royaume-Uni, l'institution aidant plus de 94% de ses étudiants à démarrer dans leur domaine de prédilection.

Liste des 368 cours de bachelier et de master à Nottingham Trent University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Nottingham Trent University

• NUA campus life
  • What is it like to study at Norwich University of the Arts? - by US student Kyra Vergho