Nottingham Trent University
Commerce international avec l'espagnol BA (Hons)
Nottingham Trent University

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 890 diplômés en International Business with Spanish BA (Hons) et d'autres cours de Études commerciales à Nottingham Trent University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Études commerciales.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Études commerciales

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Études commerciales à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £23000 - £30000 £21500 - £34500 £25500 - £45500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Études commerciales

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21918 - £30364 £18442 - £32538 £21330 - £39378

Le marché mondial d'aujourd'hui exige des diplômés qu'ils possèdent le savoir-faire commercial ainsi que les compétences et les connaissances nécessaires pour les appliquer dans un cadre international. Ce cours te permettra de devenir un diplômé attrayant avec d'excellentes perspectives en te fournissant des bases académiques solides, une expérience du monde réel et des compétences linguistiques exceptionnelles en espagnol.

Accrédité à la fois par la Nottingham Business School et par l'Université de Valence, ce cours à double récompense te permet de t'immerger dans la culture et la langue espagnoles tout en apprenant le commerce européen et mondial.

Le cours à temps plein dure quatre ans. Tu passeras deux ans à la Nottingham Business School et deux ans à l'Université de Valence, ce qui inclut un stage d'une demi-année en Espagne ou dans une entreprise hispanophone.

Le cours offre une compréhension générale du commerce international, couvrant les disciplines de la gestion, du marketing, de la finance et des ressources humaines dans une perspective mondiale.

Comme le cours est doublement primé, tu obtiendras un BA (Hons) International Business (avec espagnol) de NTU, et un Grado en International Business de notre établissement partenaire, l'Université de Valence. EFMD Global a accordé l'accréditation de programme EFMD à notre suite de cours de premier cycle BA (Hons) International Business en mars 2021. Ce cours a obtenu un taux de satisfaction des étudiants de 91 % lors de l'enquête nationale auprès des étudiants 2022.

L'école de commerce de Nottingham est accréditée par EQUIS et AACSB, qui sont des marques d'excellence et de qualité internationalement reconnues pour l'enseignement des affaires. Nous sommes l'une des six écoles de commerce britanniques reconnues comme championnes PRME et considérées comme exemplaires par les Principes pour une éducation à la gestion responsable (PRME) des Nations Unies. NBS est également reconnue par la Charte des petites entreprises, car nous jouons un rôle efficace dans le soutien aux petites entreprises, aux économies locales et à l'entrepreneuriat étudiant.

Accrédité par le système d'amélioration de la qualité de l'EFMD.

Accrédité par l'Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB).

Accrédité par le Chartered Management Institute (CMI).

Accrédité par l'EPAS (système d'accréditation des programmes de l'EFMD).

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de International Business with Spanish BA (Hons) à Nottingham Trent University

38% Professions du service à la clientèle
10% Profession de l'enseignement et du soutien aux enfants
10% Professions liées aux services de protection
9% Services personnels de soins
6% Professions élémentaires
4% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
3% Professions administratives
2% Professionnels associés de l'aide sociale et du logement
2% Professions de la vente
2% Professionnels de l'enseignement

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

• (minimum of 6.0 in Writing)
    • (minimum of 6.0 in Writing)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier International Business with Spanish, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Nottingham Trent University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Nottingham Trent University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Affaires

Affaires
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]

Voir tout 30 classement universitaire deNottingham Trent University

À propos de Nottingham Trent University

Fondée en 1843, la Nottingham Trent University, également connue sous le nom de NTU, possède quatre campus distincts répartis dans le Nottinghamshire, le principal étant situé en plein cœur de Nottingham. La NTU est particulièrement reconnue dans le monde universitaire britannique pour avoir des statistiques d'emploi post-diplôme parmi les meilleures de toutes les universités du Royaume-Uni, l'institution aidant plus de 94% de ses étudiants à démarrer dans leur domaine de prédilection.

Liste des 368 cours de bachelier et de master à Nottingham Trent University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Nottingham Trent University

• NUA campus life
  • What is it like to study at Norwich University of the Arts? - by US student Kyra Vergho