Nottingham Trent University
Cours de pratique juridique LLM LLM
Nottingham Trent University

Modalités de cours proposées

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £17911 - £25024 £13492 - £22848 £16777 - £27979

Nous sommes convaincus que notre cours de pratique juridique LLM (LLM LPC) te fournira la meilleure formation actuellement disponible - nous avons une excellente réputation au sein de la profession juridique.

Notre LPC est approuvé par la Solicitors Regulation Authority, et te permet de passer à une expérience professionnelle qualifiante pour devenir avocat.

Pourquoi étudier le LLM LPC à la Nottingham Law School?

• Si tu réussis tous les éléments du LLM LPC, tu obtiendras un master, une qualification reconnue au niveau international.

• Tous nos employés sont des avocats expérimentés et tu profiteras de leurs connaissances pratiques. Tu profiteras aussi de nos conférenciers invités.

• Nous enseignons dans des groupes aussi petits que possible pour encourager la participation des élèves.

• Chaque élève a un tuteur personnel. Nous apprenons à connaître nos étudiants et nous te soutenons et t'encourageons tant dans tes études que dans tes demandes d'emploi au début de ta carrière juridique.

• Nous proposons un programme pro bono plusieurs fois récompensé, notamment un centre de conseil juridique pour la communauté locale.

• Nos conseillers en carrière dévoués et expérimentés te conseillent et te soutiennent pour t'aider à obtenir un contrat de formation ou un autre emploi légal. Les candidats sont invités à un événement sur les carrières en juin, avant le début du cours LPC, afin que tu puisses profiter de la collaboration avec notre équipe de carrières performante.

• Le nombre de diplômés qui obtiennent un contrat de formation ou un travail parajuridique est toujours élevé.

• Le module de pratique juridique professionnelle offre une expérience pratique et un aperçu commercial, ce qui te permettra d'être opérationnel dès le début de ta carrière.

• Étudier avec la faculté de droit de Nottingham signifie que tu as toutes les installations qu'une grande faculté de droit peut offrir, plus les avantages d'étudier dans un environnement universitaire qui offre des services exceptionnels de bibliothèque, d'informatique, de soutien, de sports, de langues et de syndicat étudiant.

• (minimum of 6.0 in Writing)
    • Undergraduate Degrees
    • (minimum of 6.0 in Writing)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier LLM Legal Practice Course, LLM, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Nottingham Trent University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Nottingham Trent University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking
    [Publié 19 juillet, 2022]

Voir tout 28 classement universitaire deNottingham Trent University

À propos de Nottingham Trent University

Fondée en 1843, la Nottingham Trent University, également connue sous le nom de NTU, possède quatre campus distincts répartis dans le Nottinghamshire, le principal étant situé en plein cœur de Nottingham. La NTU est particulièrement reconnue dans le monde universitaire britannique pour avoir des statistiques d'emploi post-diplôme parmi les meilleures de toutes les universités du Royaume-Uni, l'institution aidant plus de 94% de ses étudiants à démarrer dans leur domaine de prédilection.

Liste des 368 cours de bachelier et de master à Nottingham Trent University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Nottingham Trent University

• NUA campus life
  • What is it like to study at Norwich University of the Arts? - by US student Kyra Vergho