Nottingham Trent University
MA en ligne Relations internationales MA
Nottingham Trent University

Notre MA en ligne en relations internationales t'aide à comprendre les complexités des arènes internationales. En mettant l'accent sur la valeur de la théorie dans la pratique, tu te familiariseras avec les débats théoriques, les idées autour de la gouvernance mondiale et le lien entre l'économie politique et la sécurité internationale. Ce diplôme en ligne flexible te préparera à un certain nombre de carrières différentes, des départements gouvernementaux aux agences de développement international.

Ce diplôme est conçu pour développer une conscience mondiale, une compréhension des complexités des arènes internationales contemporaines et des débats théoriques, et te permettre de comprendre comment les politiques peuvent faire face à des changements rapides et sophistiqués. Pendant la durée du cours, tu examineras l'importance des relations internationales et évalueras ses cadres théoriques, ses concepts et ses méthodologies, tu critiqueras les débats clés et tu communiqueras des idées complexes.

• (minimum of 6.0 in Writing)
    • (minimum of 6.0 in Writing)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Online MA International Relations, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Nottingham Trent University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 30 classement universitaire deNottingham Trent University

À propos de Nottingham Trent University

Fondée en 1843, la Nottingham Trent University, également connue sous le nom de NTU, possède quatre campus distincts répartis dans le Nottinghamshire, le principal étant situé en plein cœur de Nottingham. La NTU est particulièrement reconnue dans le monde universitaire britannique pour avoir des statistiques d'emploi post-diplôme parmi les meilleures de toutes les universités du Royaume-Uni, l'institution aidant plus de 94% de ses étudiants à démarrer dans leur domaine de prédilection.

Liste des 368 cours de bachelier et de master à Nottingham Trent University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Nottingham Trent University

• NUA campus life
  • What is it like to study at Norwich University of the Arts? - by US student Kyra Vergho