Nottingham Trent University
Professional Legal Practice: SQE 1 Preparation Course LLM
Nottingham Trent University

Réussir le Solicitors Qualifying Examination (SQE) 1 est la première étape de ton parcours pour obtenir la qualification de solicitor, et le LLM Professional Legal Practice est conçu pour t'y préparer.

Tu devrais choisir le LLM Professional Legal Practice si tu veux un cours qui te prépare au SQE1.

• Ce cours de préparation au SQE 1 offre la possibilité d'obtenir une qualification de master reconnue au niveau international qui est également éligible pour le prêt postgraduate du gouvernement britannique.

• Tous nos cours de préparation au SQE sont assortis de prix et sont enseignés au niveau Master.

• Ce cours te fournit tout ce dont tu as besoin pour avoir les meilleures chances de réussir le SQE tout en développant les compétences professionnelles qui comptent vraiment pour les employeurs.

• Tu seras encadré par notre équipe d'enseignants exceptionnels, tous des professionnels du droit expérimentés qui te fourniront un enseignement excellent et personnalisé dans un environnement pédagogique dynamique et interactif.

• Nos tuteurs travailleront avec toi pour développer tes compétences juridiques essentielles tout en te préparant à une évaluation au cours de laquelle tu t'appuieras sur tes connaissances juridiques de fond existantes et apprendras à les associer à la procédure pour résoudre des problèmes juridiques pratiques.

• Tu as la possibilité de rédiger un mémoire dans un domaine qui t'intéresse ou de choisir des cours facultatifs dans des domaines de pratique sur mesure qui te permettront d'améliorer ton employabilité.

• Tu peux choisir d'être parrainé par un professionnel du droit grâce à notre programme de parrainage.

• Des possibilités de pratiquer davantage et de tester les compétences juridiques que tu auras acquises grâce à des concours de mootage, de négociation et d'entretien pour améliorer ton CV.

• Possibilité d'acquérir une expérience "pratique" pour développer des compétences professionnelles et gagner de l'expérience dans notre cabinet juridique d'enseignement réglementé et plusieurs fois primé, le NLS Legal Advice Centre.

• Si tu commences ce cours et que tu décides par la suite de suivre un cours de préparation SQE 2 ainsi qu'un cours de préparation SQE 1, tu as la possibilité de passer au cours LLM Advanced Professional Legal Practice : Cours de préparation SQE 1 et SQE 2 avec les modifications de frais appropriées.

• (minimum of 6.0 in Writing)
    • (minimum of 6.0 in Writing)
Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Professional Legal Practice: SQE 1 Preparation Course, LLM.

Les étudiants qui s'inscrivent à ce cours devront normalement avoir obtenu un 2:2 de leur diplôme de droit ou avoir acquis des connaissances équivalentes sur les 7 fondements du droit dans le cadre d'un cours reconnu.

Exigences en matière de visa pour les étudiants internationaux

Obligation de visa

Tous les étudiants internationaux (y compris les citoyens des pays de l'UE) qui ont l'intention d'étudier ce programme ou tout autre programme académique de plus de 6 mois au Royaume-Uni ont besoin d'un visa d'étudiant.

Les étudiants internationaux âgés de moins de 18 ans doivent obtenir un visa spécial d'étudiant pour enfant. Des exceptions à cette règle générale peuvent s'appliquer aux titulaires d'autres visas de travail britanniques, du visa national britannique d'outre-mer, du visa de membre de la famille et aux réfugiés ou demandeurs d'asile reconnus.

Permission de travailler pendant les études

Nottingham Trent University est répertorié par le gouvernement britannique comme une institution autorisée à parrainer des étudiants migrants.

Les titulaires d'un visa d'étudiant des établissements agréés ont le droit de travailler pendant leurs études de licence, de master ou de doctorat à temps plein à raison de
- 20h/semaine pendant le trimestre
- à temps plein en dehors du trimestre (par exemple, pendant les vacances, les stages, une fois les cours terminés).

Après avoir terminé un programme de licence ou de master d'au moins 12 mois, les titulaires d'un visa d'étudiant d'un établissement agréé peuvent convertir leur visa en un visa de diplômé qui leur permet de travailler pendant deux ans au Royaume-Uni.

Coût de la vie moyen des étudiants en Royaume-Uni

Classement de Nottingham Trent University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de Nottingham Trent University

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Pratique juridique au Royaume-Uni?

• Q&A with a Law Student (LPC) | The Legal Tea
  • i finished the legal practice course. here’s the tea
  • day in the life // LEGAL PRACTICE COURSE
  • HOW TO DO WELL ON THE LEGAL PRACTICE COURSE | LPC / SQE TIPS
  • HOW TO PREPARE FOR THE LPC | THE STUDENT LAWYER
  • LPC REVISION TIPS | THE STUDENT LAWYER

À propos de Nottingham Trent University

Fondée en 1843, la Nottingham Trent University, également connue sous le nom de NTU, possède quatre campus distincts répartis dans le Nottinghamshire, le campus principal étant situé en plein cœur de Nottingham. La NTU est particulièrement célèbre dans le milieu universitaire britannique pour ses statistiques d'emploi après l'obtention du diplôme, qui comptent parmi les meilleures de toutes les universités du Royaume-Uni. L'institution aide plus de 94 % de ses étudiants à se lancer dans leur domaine de prédilection.

• NUA campus life
  • What is it like to study at Norwich University of the Arts? - by US student Kyra Vergho
  • Yomi's Top Tips for Your Move to NTU
  • Nathan de Bruyn – NTU Chemistry Student