Nottingham Trent University
Pratique professionnelle du droit : Cours de préparation au SQE 1 LLM
Nottingham Trent University

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £17911 - £25024 £13492 - £22848 £16777 - £27979

Réussir le Solicitors Qualifying Examination (SQE) 1 est la première étape de ton parcours pour obtenir la qualification de solicitor, et le LLM Professional Legal Practice est conçu pour t'y préparer.

Tu devrais choisir le LLM Professional Legal Practice si tu veux un cours qui te prépare au SQE1.

• Ce cours de préparation au SQE 1 offre la possibilité d'obtenir une qualification de master reconnue au niveau international qui est également éligible pour le prêt postgraduate du gouvernement britannique.

• Tous nos cours de préparation au SQE sont assortis de prix et sont enseignés au niveau Master.

• Ce cours te fournit tout ce dont tu as besoin pour avoir les meilleures chances de réussir le SQE tout en développant les compétences professionnelles qui comptent vraiment pour les employeurs.

• Tu seras encadré par notre équipe d'enseignants exceptionnels, tous des professionnels du droit expérimentés qui te fourniront un enseignement excellent et personnalisé dans un environnement pédagogique dynamique et interactif.

• Nos tuteurs travailleront avec toi pour développer tes compétences juridiques essentielles tout en te préparant à une évaluation au cours de laquelle tu t'appuieras sur tes connaissances juridiques de fond existantes et apprendras à les associer à la procédure pour résoudre des problèmes juridiques pratiques.

• Tu as la possibilité de rédiger un mémoire dans un domaine qui t'intéresse ou de choisir des cours facultatifs dans des domaines de pratique sur mesure qui te permettront d'améliorer ton employabilité.

• Tu peux choisir d'être parrainé par un professionnel du droit grâce à notre programme de parrainage.

• Des possibilités de pratiquer davantage et de tester les compétences juridiques que tu auras acquises grâce à des concours de mootage, de négociation et d'entretien pour améliorer ton CV.

• Possibilité d'acquérir une expérience "pratique" pour développer des compétences professionnelles et gagner de l'expérience dans notre cabinet juridique d'enseignement réglementé et plusieurs fois primé, le NLS Legal Advice Centre.

• Si tu commences ce cours et que tu décides par la suite de suivre un cours de préparation SQE 2 ainsi qu'un cours de préparation SQE 1, tu as la possibilité de passer au cours LLM Advanced Professional Legal Practice : Cours de préparation SQE 1 et SQE 2 avec les modifications de frais appropriées.

• (minimum of 6.0 in Writing)
    • (minimum of 6.0 in Writing)
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Professional Legal Practice: SQE 1 Preparation Course, LLM, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Nottingham Trent University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Nottingham Trent University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking
    [Publié 19 juillet, 2022]

Voir tout 28 classement universitaire deNottingham Trent University

À propos de Nottingham Trent University

Fondée en 1843, la Nottingham Trent University, également connue sous le nom de NTU, possède quatre campus distincts répartis dans le Nottinghamshire, le principal étant situé en plein cœur de Nottingham. La NTU est particulièrement reconnue dans le monde universitaire britannique pour avoir des statistiques d'emploi post-diplôme parmi les meilleures de toutes les universités du Royaume-Uni, l'institution aidant plus de 94% de ses étudiants à démarrer dans leur domaine de prédilection.

Liste des 368 cours de bachelier et de master à Nottingham Trent University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Nottingham Trent University

• NUA campus life
  • What is it like to study at Norwich University of the Arts? - by US student Kyra Vergho