Oxford Brookes University
Affaires et gestion BA (Hons)
Oxford Brookes University

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 215 diplômés en Business and Management BA (Hons) et d'autres cours de affaires et gestion (non spécifique) à Oxford Brookes University pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à affaires et gestion (non spécifique).

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Affaires et gestion

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de affaires et gestion (non spécifique) à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £22500 - £30000 £23500 - £35500 £27000 - £46500

Quelle valeur les entreprises devraient-elles accorder à l'environnement ? Les organisations peuvent-elles impulser des changements dans la société ? Que peuvent apprendre les grandes entreprises des start-ups disruptives ? Dès le premier jour de notre diplôme en commerce et gestion, tu exploreras de grandes questions tout en développant des compétences qui façonneront ton avenir. Tu ne te contenteras pas d'étudier la théorie. Tu apprendras à développer tes propres idées et à découvrir ton potentiel pour façonner l'avenir. Nous explorons l'intelligence artificielle. L'avenir du travail. La responsabilité des entreprises. Lorsque tu partiras, tu te sentiras inspiré et capable d'atteindre tes objectifs dans n'importe quel secteur d'activité. Quelle que soit ta passion, des chaînes d'approvisionnement à l'entrepreneuriat, tu la trouveras à Brookes. Grâce à notre approche collaborative, nous travaillerons ensemble pour développer tes compétences. Nous voulons que tu vises haut, que ce soit dans ta propre entreprise, dans une micro-entreprise passionnante ou dans une entreprise établie. Et grâce à des expériences telles qu'une consultation en direct et un stage rémunéré, tu pourras mettre tes connaissances à l'épreuve et booster ton CV.

Accrédité par l'EPAS (système d'accréditation des programmes de l'EFMD).

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Business and Management BA (Hons) à Oxford Brookes University

45% Professions administratives
8% Professionnels de la finance
7% Professionnels des technologies de l'information
7% Professions élémentaires
5% Professions de la vente
5% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
4% Professionnels de l'enseignement
2% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration
2% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
2% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6

Lecture 6.0. Écriture 6.0. Écoute 5.5. Expression orale 5.5.

À Oxford Brookes, nous sommes ravis d'accueillir des étudiants internationaux du monde entier. Tu trouveras sur notre site Internet des informations sur la façon de postuler à Oxford Brookes en tant que candidat international. https://www.brookes.ac.uk/Study/International-students/Applying-to-arriving/How-to-apply
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Business and Management, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Affaires et gestion BA (Hons)

International £16300 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

Veuillez noter que les frais de scolarité pour les étudiants nationaux peuvent augmenter les années suivantes, tant pour les nouveaux étudiants que pour ceux qui poursuivent leurs études, en fonction d'un montant inflationniste déterminé par le gouvernement. Les frais de scolarité pour les étudiants internationaux peuvent augmenter les années suivantes, tant pour les nouveaux étudiants que pour ceux qui poursuivent leurs études. L'Université d'Oxford Brookes a l'intention de maintenir ses frais de scolarité pour les nouveaux étudiants et ceux qui reviennent au pays au niveau maximum autorisé.

Tu peux passer ta troisième année en stage. Pendant ton stage, tu dois payer des frais qui sont versés à l'université. Elle couvre le coût de ton tuteur de stage et l'aide que nous t'apportons pendant que tu cherches un poste de stage et pendant ton stage.

Classement de Oxford Brookes University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 26 classement universitaire deOxford Brookes University

À propos de Oxford Brookes University

Oxford Brookes University a été créée en 1865, dans la ville d'Oxford. Cet établissement d'enseignement supérieur opère à partir de trois campus principaux : Headington, Wheatley et Harcourt Hill - avec un campus secondaire à Swindon consacré aux soins infirmiers et à une variété de cours de formation continue. Cette université est très performante dans les domaines académique et sportif, avec des résultats prestigieux dans les deux domaines.

Liste des 158 cours de bachelier et de master à Oxford Brookes University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Oxford Brookes University

• Life at Oxford Brookes – Student View | Oxford Brookes University
  • Careers at Brookes – Student View | Oxford Brookes University