Peter Symonds College
Petite enfance (complément) BA (Hons)
Peter Symonds College

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24848 - £35191 £20174 - £35659 £22788 - £43702

Le BA (Hons) in Early Years est une formation complémentaire d'un an qui a été conçue pour les personnes qui ont obtenu le Foundation Degree in Early Years (ou une qualification équivalente en matière de petite enfance au niveau 5) et qui souhaitent obtenir un Bachelor of Arts avec mention (BA (Hons)). Cette qualification est conçue pour les personnes qui travaillent ou souhaitent travailler avec des enfants depuis leur naissance, dans le cadre du Early Years Foundation Stage, jusqu'à la fin de l'année de réception dans les écoles. Elle s'adresse également aux personnes qui travaillent ou souhaitent travailler en tant que nounous et assistantes maternelles, à condition que les enfants dont elles s'occupent soient dans la tranche d'âge concernée.

L'évaluation comprend des dissertations, des rapports, des présentations individuelles et collectives, des études de cas, des rapports de recherche et plusieurs travaux pratiques. Ces stratégies sont également conçues pour permettre le développement de compétences clés transférables sur le lieu de travail. Il n'y a pas d'examens.

Merci de noter que nous ne sommes pas en mesure d'accepter les candidatures internationales en raison des réglementations de l'UKVI.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Early Years (Top-Up), BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Petite enfance (complément) BA (Hons)

Angleterre £5950
Irlande du Nord (UK) £5950
Écosse £5950
Pays de Galles £5950

Informations supplémentaires sur les frais

Les frais de cours sont facturés par an et sont provisoires.

À propos de Peter Symonds College

Peter Symonds College est un établissement d'enseignement secondaire situé dans le comté anglais du Hampshire. La majorité des étudiants sont censés s'inscrire à trois matières de A-Level, ce qui se reflète dans leur impressionnant catalogue de cours. En tant qu'établissement partenaire des Forces Britanniques, le gouvernement des îles Malouines prend en charge les frais de scolarité de tout étudiant ayant obtenu au moins cinq notes de niveau 4 dans ses résultats au GCSE.

Liste des 8 cours de bachelier et de master à Peter Symonds College - Catalogue des cours

Composition des élèves de Peter Symonds College

Peter Symonds College - Adult and Higher Education

Early Childhood and Tourism BA (Hons) Liverpool Hope University - - - £12500 - Liverpool Sur le campus À plein temps