Faire progresser la pratique de l'ergothérapie (post-enregistrement). MSc
Queen Margaret University

Es-tu un ergothérapeute qualifié qui cherche à développer ses connaissances et à évoluer ou à changer l'orientation de sa carrière ? Ce cours très respecté offre une excellente opportunité de t'aider à atteindre tes objectifs de carrière et tu peux étudier à temps plein ou à temps partiel pour t'adapter à tes engagements actuels.

Le MSc Advancing Practice in Occupational Therapy (Post-Registration) s'appuie sur le succès de l'ancien master post-inscription en ergothérapie. Il s'agit d'un programme conçu pour aider les praticiens à développer et à faire progresser leur pratique dans divers contextes. Le programme met en évidence le rôle transformationnel de l'éducation qui permettra aux ergothérapeutes de développer et de promouvoir une pratique durable et progressive.

Un IELTS peut être exigé, avec un score de 6,5 au total, aucun élément n'étant inférieur à 6,0.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Advancing Practice in Occupational Therapy (Post-Registration), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Normalement un diplôme de 2,2 avec mention ou équivalent en ergothérapie.

Les étudiants internationaux qui s'inscrivent à la bourse nommée doivent être agréés par la Fédération mondiale des ergothérapeutes (WFTO), bien que d'autres soient pris en considération.

Une expérience pertinente peut être acceptée à la place d'un diplôme d'études supérieures, mais une certaine qualification professionnelle serait requise.

L'expérience post-qualification est un atout mais n'est pas nécessaire.

Frais de scolarité Faire progresser la pratique de l'ergothérapie (post-enregistrement). MSc

Irlande £865
EU £960
Angleterre £865
Irlande du Nord (UK) £865
Écosse £865
Pays de Galles £865
Channel Islands £865
International £960

Informations supplémentaires sur les frais

Les frais sont calculés pour un module de 20 crédits

Les frais de dissertation Scot/UK/ROI s'élèvent à £1300.

Les frais de dissertation internationale s'élèvent à £1440.

Classement de Queen Margaret University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 10 classement universitaire deQueen Margaret University

À propos de Queen Margaret University

Située à l'est d'Édimbourg, Queen Margaret University rassemble des étudiants qui poursuivent leur carrière sur le campus unique de Musselburgh. En tant qu'université relativement jeune (2007), cet établissement s'est déjà mérité un classement universitaire significatif de la part d'organisations telles que QS, et est particulièrement réputé pour ses importantes contributions en matière de recherche dans les domaines de la santé mondiale et du développement, ainsi que de la parole et du langage. Ceux qui choisissent d'étudier ici peuvent s'attendre à des départements bien financés et à des installations dotées des technologies les plus récentes, y compris des laboratoires de pointe pour ceux qui étudient les disciplines médicales en particulier. Le village étudiant de 800 étudiants, situé à quelques minutes seulement du parc commercial de Fort Kinnaird, offre aux étudiants de nombreuses possibilités de rencontres sociales en complément de leur emploi du temps chargé.

Liste des 52 cours de bachelier et de master à Queen Margaret University - Catalogue des cours

• Ten reasons to choose Queen Margaret University
  • Student Story - Events & Festival Management at Queen Margaret University
  • Interview with student Tommaso Leonelli, BA (Hons) Business Management