Radiographie diagnostique (pré-inscription) MSc
Queen Margaret University

Les radiographes diagnosticiens fournissent un service d'imagerie à la plupart des services d'un hôpital, y compris les accidents et les urgences, les consultations externes, les salles d'opération et les services. Les rayons X sont une technique d'imagerie utilisée par les radiographes de diagnostic pour visualiser les blessures ou les maladies, ou pour surveiller les changements à l'intérieur du corps. Les radiographes de diagnostic effectuent également une gamme beaucoup plus large de procédures, qui peuvent inclure des techniques d'imagerie transversale telles que la tomodensitométrie (CT), l'imagerie par résonance magnétique (IRM), l'échographie et l'imagerie par radionucléides (RNI).

En tant qu'étudiant de ce cours, tu suivras un certain nombre de modules qui intègrent l'anatomie, la physiologie, l'imagerie radiodiagnostique, la physique et l'équipement, ce qui te permettra de comprendre la théorie de l'imagerie diagnostique. Cette théorie sera mise en pratique lors d'ateliers dans un laboratoire clinique, ce qui te permettra d'expérimenter le rôle d'un radiographe diagnosticien, y compris la communication avec les équipes et les utilisateurs de services, avant les blocs de stage. Tu devras également rédiger un mémoire.

Les études universitaires sont centrées sur l'apprenant, l'analyse et la synthèse des connaissances étant d'une importance capitale. Tu devras assumer la responsabilité globale de ton apprentissage. Les méthodes d'enseignement comprennent des cours magistraux, des ateliers cliniques et des travaux dirigés, des séminaires dirigés par des étudiants, des discussions de groupe, l'observation clinique et la pratique. Le matériel d'apprentissage dirigé sera fourni via un environnement d'apprentissage virtuel (le Hub) et comprendra des lectures, des questionnaires d'auto-évaluation, des cahiers d'exercices, des questions de tutorat avec réponses et des conférences narrées. Les compétences cliniques seront développées lors de stages dans les services de radiologie des hôpitaux du centre de l'Écosse. Diverses méthodes d'évaluation seront utilisées, notamment des examens en ligne, des examens cliniques objectifs structurés (ECOS), des auto-évaluations, des travaux de cours, un ePortfolio, des examens de viva voce et des évaluations cliniques.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Diagnostic Radiography (Pre-Registration), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Diplôme de deuxième classe avec mention ou plus dans n'importe quelle discipline. Il est essentiel que tous les candidats aient une expérience d'observation dans un environnement clinique. Ce cours ne convient pas aux personnes déjà titulaires d'une qualification en radiographie diagnostique ou en médecine. Les candidats présélectionnés seront invités à un entretien.

International: Tu devras fournir la preuve d'une compétence linguistique en anglais d'au moins 6,5 à l'IELTS, aucune note individuelle n'étant inférieure à 6,0.

Vérification du casier judiciaire: Une vérification satisfaisante du casier judiciaire sera exigée.

Frais de scolarité Radiographie diagnostique (pré-inscription) MSc

Irlande £11150 Année 1
International £21875 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

2024/25 Préinscription aux études supérieures

NOTEZ BIEN: Les frais sont calculés par année, nos cours de pré-inscription sont des cours de deux ans.

Les frais détaillés n'incluent pas les frais de mémoire ou les frais complémentaires.

Il s'agit des frais d'inscription à temps plein pour les cours de pré-inscription de QMU et s'applique aux cours suivants : MSc Dietetics (Pre-Registration), MSc Diagnostic Radiography (Pre-Registration), MSc Occupational Therapy (Pre-Registration), MSc Physiotherapy (Pre-Registration), MSc Podiatry (Pre-Registration), MSc Speech & Language Therapy (Pre-Registration), MSc Therapeutic Radiography (Pre-Registration) et MSc Audiology (Pre-Registration).

Classement de Queen Margaret University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 10 classement universitaire deQueen Margaret University

À propos de Queen Margaret University

Située à l'est d'Édimbourg, Queen Margaret University rassemble des étudiants qui poursuivent leur carrière sur le campus unique de Musselburgh. En tant qu'université relativement jeune (2007), cet établissement s'est déjà mérité un classement universitaire significatif de la part d'organisations telles que QS, et est particulièrement réputé pour ses importantes contributions en matière de recherche dans les domaines de la santé mondiale et du développement, ainsi que de la parole et du langage. Ceux qui choisissent d'étudier ici peuvent s'attendre à des départements bien financés et à des installations dotées des technologies les plus récentes, y compris des laboratoires de pointe pour ceux qui étudient les disciplines médicales en particulier. Le village étudiant de 800 étudiants, situé à quelques minutes seulement du parc commercial de Fort Kinnaird, offre aux étudiants de nombreuses possibilités de rencontres sociales en complément de leur emploi du temps chargé.

Liste des 52 cours de bachelier et de master à Queen Margaret University - Catalogue des cours

• Ten reasons to choose Queen Margaret University
  • Student Story - Events & Festival Management at Queen Margaret University
  • Interview with student Tommaso Leonelli, BA (Hons) Business Management