Queen Margaret University
Médias, management et industries créatives MSc
Queen Margaret University

Ce cours innovant et dynamique développe une compréhension du cadre commercial des médias et des industries créatives et de l'environnement mondial dans lequel ils opèrent. Il utilise l'expertise académique et professionnelle du personnel de QMU dans les mondes du cinéma, de la musique, du divertissement et des médias sociaux, tout en donnant aux étudiants l'accès à une formation en gestion et en culture financière par le biais de l'école de commerce dédiée de l'université.

Ce cours s'adresse particulièrement aux personnes intéressées par les médias et les industries créatives, la création d'entreprise, la publicité, les festivals, le marketing, les relations publiques et les relations avec les médias. Seul diplôme de ce type à Édimbourg, il fait appel à toute une série de personnalités de l'industrie invitées aux côtés du personnel du département principal, et donne aux étudiants la possibilité de faire progresser leur carrière dans une capitale européenne offrant de nombreuses opportunités dans le secteur culturel, les industries créatives et l'économie numérique.

Ce MSc est conçu pour te placer au centre de ton apprentissage en utilisant une gamme d'approches d'enseignement et d'évaluation qui prennent en compte tes intérêts, tes capacités et tes ambitions individuelles. Tu recevras un enseignement combinant des cours magistraux, des séminaires, des ateliers, des tutoriels et des activités en ligne. L'évaluation varie d'un cours à l'autre. Les modules exigent généralement des dissertations, des rapports ou des projets de 1 000 à 5 000 mots, ainsi qu'un mémoire final de 12 000 mots.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Media, Management and the Creative Industries, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Un bon diplôme britannique ou équivalent OU une expérience professionnelle significative dans les industries des médias.

International: Tu devras fournir la preuve d'une compétence linguistique en anglais d'au moins 6,0 à l'IELTS, aucune note individuelle n'étant inférieure à 5,5.

Frais de scolarité Médias, management et industries créatives MSc

Irlande £6825
Angleterre £6825
Irlande du Nord (UK) £6825
Écosse £6825
Pays de Galles £6825
Channel Islands £6825
International £16740

Classement de Queen Margaret University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 10 classement universitaire deQueen Margaret University

À propos de Queen Margaret University

Située à l'est d'Édimbourg, Queen Margaret University rassemble des étudiants qui poursuivent leur carrière sur le campus unique de Musselburgh. En tant qu'université relativement jeune (2007), cet établissement s'est déjà mérité un classement universitaire significatif de la part d'organisations telles que QS, et est particulièrement réputé pour ses importantes contributions en matière de recherche dans les domaines de la santé mondiale et du développement, ainsi que de la parole et du langage. Ceux qui choisissent d'étudier ici peuvent s'attendre à des départements bien financés et à des installations dotées des technologies les plus récentes, y compris des laboratoires de pointe pour ceux qui étudient les disciplines médicales en particulier. Le village étudiant de 800 étudiants, situé à quelques minutes seulement du parc commercial de Fort Kinnaird, offre aux étudiants de nombreuses possibilités de rencontres sociales en complément de leur emploi du temps chargé.

Liste des 52 cours de bachelier et de master à Queen Margaret University - Catalogue des cours

• Ten reasons to choose Queen Margaret University
  • Student Story - Events & Festival Management at Queen Margaret University
  • Interview with student Tommaso Leonelli, BA (Hons) Business Management