Orthophonie (pré-inscription) MSc
Queen Margaret University

Si tu veux devenir orthophoniste, ce cours pourrait t'ouvrir une nouvelle voie professionnelle fascinante. C'est le seul cours de pré-inscription de troisième cycle en orthophonie proposé en Écosse.

En tant qu'orthophoniste, tu fourniras un traitement, un soutien et des soins qui changeront la vie des enfants et des adultes qui ont des difficultés à communiquer et/ou à manger, boire et avaler. Il peut s'agir d'une carrière très variée et profondément gratifiante. Ce cours te permettra de demander à être enregistré auprès du Health and Care Professions Council (HCPC) et du Royal College of Speech and Language Therapists (RCSLT) et d'exercer en tant qu'orthophoniste au Royaume-Uni.

L'enseignement comprendra un mélange de cours magistraux, de travaux dirigés, de séminaires dirigés par des étudiants, d'apprentissage basé sur la pratique, d'analyse d'études de cas et de travail sur des projets individuels. L'accent sera mis sur l'intégration des possibilités d'apprentissage clinique et universitaire et sur l'étude indépendante. Tes performances seront évaluées par une combinaison de travaux, d'examens et d'évaluations pratiques.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Speech and Language Therapy (Pre-Registration), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Les candidats doivent avoir l'équivalent d'au moins un UK 2:1 Honours Degree pour que leur candidature soit prise en compte.

Nous recherchons des candidats qui ont acquis une expérience professionnelle auprès de personnes souffrant de troubles de la parole ou de la communication. Il peut s'agir de suivre un orthophoniste, de faire du bénévolat auprès de la Stroke Association ou d'un groupe de bégaiement, de travailler avec des enfants autistes ou avec des personnes âgées qui ont des difficultés d'élocution ou de communication. Il n'y a pas de domaine spécifique que nous privilégierions, mais en raison de la nature compétitive de la formation, nous recommandons aux candidats d'essayer d'acquérir de l'expérience dans plus d'un domaine, car cela montrera qu'ils ont une meilleure compréhension de la thérapie de la parole et du langage dans son ensemble.

Frais de scolarité Orthophonie (pré-inscription) MSc

Irlande £11150 Année 1
International £21875 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

2024/25 Préinscription aux études supérieures

NOTEZ BIEN: Les frais sont calculés par année, nos cours de pré-inscription sont des cours de deux ans.

Les frais détaillés n'incluent pas les frais de mémoire ou les frais complémentaires.

Il s'agit des frais d'inscription à temps plein pour les cours de pré-inscription de QMU et s'applique aux cours suivants : MSc Dietetics (Pre-Registration), MSc Diagnostic Radiography (Pre-Registration), MSc Occupational Therapy (Pre-Registration), MSc Physiotherapy (Pre-Registration), MSc Podiatry (Pre-Registration), MSc Speech & Language Therapy (Pre-Registration), MSc Therapeutic Radiography (Pre-Registration) et MSc Audiology (Pre-Registration).

Classement de Queen Margaret University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 10 classement universitaire deQueen Margaret University

À propos de Queen Margaret University

Située à l'est d'Édimbourg, Queen Margaret University rassemble des étudiants qui poursuivent leur carrière sur le campus unique de Musselburgh. En tant qu'université relativement jeune (2007), cet établissement s'est déjà mérité un classement universitaire significatif de la part d'organisations telles que QS, et est particulièrement réputé pour ses importantes contributions en matière de recherche dans les domaines de la santé mondiale et du développement, ainsi que de la parole et du langage. Ceux qui choisissent d'étudier ici peuvent s'attendre à des départements bien financés et à des installations dotées des technologies les plus récentes, y compris des laboratoires de pointe pour ceux qui étudient les disciplines médicales en particulier. Le village étudiant de 800 étudiants, situé à quelques minutes seulement du parc commercial de Fort Kinnaird, offre aux étudiants de nombreuses possibilités de rencontres sociales en complément de leur emploi du temps chargé.

Liste des 52 cours de bachelier et de master à Queen Margaret University - Catalogue des cours

• Ten reasons to choose Queen Margaret University
  • Student Story - Events & Festival Management at Queen Margaret University
  • Interview with student Tommaso Leonelli, BA (Hons) Business Management