Queen Mary University of London
Comptabilité et finance avec année préparatoire intégrée BSc (Hons)
Queen Mary University of London

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 10 diplômés en Accounting and Finance with Integrated Foundation Year BSc (Hons) et d'autres cours de Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech à Queen Mary University of London pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Affaires et gestion

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £24500 - £33000 £21000 - £34500 £26000 - £43500

Salaire de tous les diplômés britanniques de Affaires et gestion

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21389 - £28940 £19296 - £31978 £22604 - £41672

**Tu es déterminé à réussir dans le monde de la finance d'entreprise ?

Le BSc de comptabilité et de finance vise à fournir aux étudiants de vastes connaissances et un aperçu du monde de la finance d'entreprise.

Tout au long de ton cursus, tu suivras un certain nombre de modules obligatoires en comptabilité et en finance. Tu pourras également choisir parmi un large éventail de modules optionnels, notamment en économie, en entrepreneuriat, en chaînes d'approvisionnement mondiales, en gestion et en leadership.

Le cours vise à aider les étudiants à développer un large éventail de compétences transférables, notamment la pensée critique, la résolution analytique de problèmes, le travail en équipe, la recherche, la synthèse et la communication d'informations.

La School of Business and Management entretient des liens étroits avec les organismes comptables professionnels, l'Association of Chartered Certified Accountants (ACCA) et le Chartered Institute of Management Accountants (CIMA). Ce cours est accrédité par l'ACCA. Les étudiants du BSc Accounting and Finance pourront obtenir des exemptions à certains examens de l'ACCA et du CIMA en s'adressant à l'organisme professionnel concerné après l'obtention de leur diplôme.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Accounting and Finance with Integrated Foundation Year BSc (Hons) à Queen Mary University of London

50% Professionnels des soins infirmiers
20% Professionnels de l'ingénierie
5% Professions artistiques, littéraires et médiatiques.
5% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
5% Professionnels des technologies de l'information
5% Autres professionnels de l'éducation

L'évaluation comprend généralement une combinaison de travaux de cours (présentations, devoirs, rédaction de rapports, tests en classe, travaux de recherche et de projet) et/ou d'examens en mai ou en juin.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Accounting and Finance with Integrated Foundation Year, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Comptabilité et finance avec année préparatoire intégrée BSc (Hons)

.

• Foundation

Classement de Queen Mary University of London dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Queen Mary University of London dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Affaires

La finance
    GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking
    [Publié 19 juillet, 2022]

Voir tout 31 classement universitaire deQueen Mary University of London

À propos de Queen Mary University of London

Queen Mary University of London (QMUL) a été fondée en 1989 dans le quartier de Mile End à Londres. Cette université du Russell Group offre des installations de pointe, notamment ses Services d'Imagerie Moléculaire Avancée et le Centre de Génomique pour la Recherche sur l'ADN à Barts, ainsi que la London School of Medicine, parmi de nombreuses autres pour une grande variété de sujets. QMUL est sans aucun doute une excellente option pour tout étudiant souhaitant poursuivre une carrière dans la recherche scientifique, et elle est reconnue comme telle dans le monde entier.

Liste des 427 cours de bachelier et de master à Queen Mary University of London - Catalogue des cours

Composition des élèves de Queen Mary University of London

• Queen Mary University of London students talk about their experiences of Clearing
  • Undergraduate study: Engineering at Queen Mary University of London
  • Joining Queen Mary – hear from our students
  • What is the best thing about studying at Queen Mary?

Accounting & Finance BA (Hons) University of Strathclyde 91% 5% 8% £19600 203 Glasgow Sur le campus À plein temps
Accounting and Finance and Computing BSc (Hons) Aberystwyth University 86% 0% 8% £16520 112 Aberystwyth Sur le campus À plein temps
Accounting & Finance and Musical Theatre (with Foundation Year) BA (Hons) Liverpool Hope University 71% 0% 5% £12500 113 Liverpool Sur le campus À plein temps
Accounting and Finance with Law BA (Hons) University of Abertay Dundee 74% 0% 15% £15000 159 Dundee Sur le campus À plein temps