Queen Mary University of London
Cancer et pathologie moléculaire et génomique en ligne MSc
Queen Mary University of London

Notre programme te permettra d'acquérir une connaissance approfondie des mécanismes des maladies et des technologies moléculaires tout en développant ton expertise critique et pratique. Tu obtiendras la formation essentielle dont tu as besoin pour poursuivre une carrière dans la recherche. Nous veillons également à ce que tu acquières de solides compétences pratiques : tu suivras un module de compétences en recherche et réaliseras un projet de laboratoire de trois mois.

Enseigné par les meilleurs experts en oncologie du Royaume-Uni - nous sommes classés numéro un pour la recherche sur le cancer (REF 2014). Programme en ligne, pour que tu puisses adapter tes études à tes autres engagements Apprends les principes et les applications des technologies moléculaires aux maladies humaines Réalise un projet de laboratoire de recherche de trois mois, intégré à une équipe de recherche Un coup de pouce idéal pour ta carrière si tu veux travailler dans la recherche, la biotechnologie ou faire un doctorat

Ce MSc te donnera une connaissance théorique et pratique des technologies moléculaires modernes appliquées aux maladies humaines, en mettant l'accent sur le cancer. Tu apprendras aussi à appliquer et interpréter les technologies moléculaires avancées et à les utiliser en pathologie.

Au cœur du cours, l'accent est mis sur le développement de tes compétences en laboratoire, ainsi que sur une variété d'autres compétences scientifiques et transférables. En étudiant la pathologie cancéreuse et moléculaire et la génomique, tu t'équiperas des outils nécessaires pour suivre une carrière dans la recherche universitaire, que ce soit dans un cadre clinique, pharmaceutique ou de diagnostic.

Nous te maintiendrons à la pointe de la recherche : tu seras enseigné par des professeurs de renommée internationale qui produisent des recherches révolutionnaires sur la biologie, la génétique, le dépistage, la prévention et la thérapie du cancer. Tu resteras donc au courant des dernières avancées médicales, pour prévenir et traiter le cancer plus efficacement.

Ce programme est dispensé par le Barts Cancer Institute, un centre d'excellence de Cancer Research UK et une partie du centre de Cancer Research UK de la ville de Londres.

En tant qu'étudiant en ligne, tu recevras des cours via notre plateforme en ligne, QMplus. Tu auras accès à des cours enregistrés, des démonstrations vidéo, des copies des diapositives et d'autres supports.

Tu peux interagir avec le personnel et les élèves sur nos forums en ligne, participer à des activités de groupe et faire partie de notre communauté d'élèves.

Les éléments de laboratoire de ce programme sont enseignés par le biais de tutoriels vidéo.

Tu réaliseras ton projet de laboratoire dans une organisation externe approuvée, qu'il s'agisse de ton lieu de travail ou d'un autre site avec lequel tu as des liens. En tant qu'étudiant en ligne, tu auras aussi la priorité pour une place dans l'un de nos centres de recherche.

Entreprendre un programme de maîtrise est un engagement et tu devras passer du temps à étudier de façon indépendante en plus de tes heures de contact.

Si tu étudies à temps partiel, les modules dont tu auras besoin pour terminer le programme seront répartis sur deux ans.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Cancer and Molecular Pathology and Genomics Online, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Queen Mary University of London dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Queen Mary University of London dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Médecine et santé

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    QS World University Rankings By Subject
    [Publié 22 mars, 2023]

Voir tout 31 classement universitaire deQueen Mary University of London

À propos de Queen Mary University of London

Queen Mary University of London (QMUL) a été fondée en 1989 dans le quartier de Mile End à Londres. Cette université du Russell Group offre des installations de pointe, notamment ses Services d'Imagerie Moléculaire Avancée et le Centre de Génomique pour la Recherche sur l'ADN à Barts, ainsi que la London School of Medicine, parmi de nombreuses autres pour une grande variété de sujets. QMUL est sans aucun doute une excellente option pour tout étudiant souhaitant poursuivre une carrière dans la recherche scientifique, et elle est reconnue comme telle dans le monde entier.

Liste des 427 cours de bachelier et de master à Queen Mary University of London - Catalogue des cours

Composition des élèves de Queen Mary University of London

• Queen Mary University of London students talk about their experiences of Clearing
  • Undergraduate study: Engineering at Queen Mary University of London
  • Joining Queen Mary – hear from our students
  • What is the best thing about studying at Queen Mary?

Biomedical Sciences (Cellular Pathology) MSc University of Westminster - - - £14000 - London Sur le campus À plein temps
Human Bioarchaeology and Palaeopathology MSc Durham University - - - £26500 - Durham Sur le campus À plein temps
Human Osteology and Palaeopathology MSc University of Bradford - - - £23028 - Bradford Sur le campus À plein temps
Developmental Psychopathology MSc Durham University - - - £29900 - Durham Sur le campus À plein temps