Queen Mary University of London
Sciences chimiques avec fondation BSc (Hons)
Queen Mary University of London

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 50 diplômés en Chemical Sciences with Foundation BSc (Hons) et d'autres cours de Chimie à Queen Mary University of London pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Chimie.

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire des diplômés en Chimie

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Chimie à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £25000 - £27000 £19500 - £29000 £25500 - £36000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Chimie

Fourchette de 25 à 75 percentiles £23037 - £30143 £20483 - £31674 £24333 - £37866

Combine une année de fondation avec un diplôme universitaire traditionnel en chimie.

Acquiers les compétences et l'expérience dont tu as besoin pour étudier un diplôme de premier cycle en chimie grâce à notre programme de fondation intégré. Tu es assuré d'obtenir une place dans l'un des programmes suivants à Queen Mary si tu réussis l'année de fondation, sans avoir à refaire de demande d'admission par l'intermédiaire de l'UCAS :

Chimie BSc/MSci

Chimie pharmaceutique BSc/MSci

En tant qu'étudiant de base, tu auras un accès complet à toutes les installations étudiantes, y compris les services sociaux, la bibliothèque, les activités sociales et sportives. Les étudiants du Royaume-Uni et de l'Union européenne peuvent bénéficier d'un financement par l'intermédiaire de la Student Loans Company. Tu recevras des cours sur notre campus de Mile End, dispensés par un personnel universitaire expérimenté qui enseigne également dans le cadre de programmes de premier et de deuxième cycle.

Tu peux choisir ton propre parcours dans ce diplôme, avec la possibilité d'effectuer une année supplémentaire d'études avancées pour obtenir un MSci.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Chemical Sciences with Foundation BSc (Hons) à Queen Mary University of London

20% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
15% Professions administratives
10% Professionnels de l'enseignement
10% Professions artistiques, littéraires et médiatiques.
10% Professionnels des médias
10% Professionnels associés de l'aide sociale et du logement
5% Professions élémentaires
5% Professionnels des affaires, de la recherche et de l'administration
5% Bibliothécaires et professionnels connexes
5% Professionnels des technologies de l'information

La mesure des acquis dans nos modules par rapport aux résultats d'apprentissage visés implique soit une série d'éléments de cours (rapports pratiques, rapports de cours sur le terrain, dissertations, fiches de problèmes, exercices et tests en ligne), soit une évaluation sommative finale/un examen écrit de fin de semestre, soit une combinaison des deux. Les étudiants de dernière année entreprennent un projet de recherche ou d'investigation, évalué au moyen d'un rapport écrit détaillé, d'une affiche et d'un entretien.

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Chemical Sciences with Foundation, BSc (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Sciences chimiques avec fondation BSc (Hons)

Informations supplémentaires sur les frais

.

• Foundation

Classement de Queen Mary University of London dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Queen Mary University of London dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Sciences naturelles

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    QS World University Rankings By Subject
    [Publié 22 mars, 2023]
    GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking
    [Publié 19 juillet, 2022]

Voir tout 31 classement universitaire deQueen Mary University of London

À propos de Queen Mary University of London

Queen Mary University of London (QMUL) a été fondée en 1989 dans le quartier de Mile End à Londres. Cette université du Russell Group offre des installations de pointe, notamment ses Services d'Imagerie Moléculaire Avancée et le Centre de Génomique pour la Recherche sur l'ADN à Barts, ainsi que la London School of Medicine, parmi de nombreuses autres pour une grande variété de sujets. QMUL est sans aucun doute une excellente option pour tout étudiant souhaitant poursuivre une carrière dans la recherche scientifique, et elle est reconnue comme telle dans le monde entier.

Liste des 427 cours de bachelier et de master à Queen Mary University of London - Catalogue des cours

Composition des élèves de Queen Mary University of London

• Queen Mary University of London students talk about their experiences of Clearing
  • Undergraduate study: Engineering at Queen Mary University of London
  • Joining Queen Mary – hear from our students
  • What is the best thing about studying at Queen Mary?

Chemistry with Chemical Engineering BSc (Hons) University of Huddersfield - - - £17600 - Huddersfield Sur le campus À plein temps
Chemical Physics BSc (Hons) University of Bristol - - - £29300 - Bristol Sur le campus À plein temps
Chemical Engineering BEng (Hons) University of Huddersfield 77% 10% 35% £17600 111 Huddersfield Sur le campus À plein temps
Chemical Engineering BEng (Hons) The University of Nottingham 57% 10% 0% £28600 197 Nottingham Sur le campus À plein temps