Queen Mary University of London
Arts créatifs et santé mentale PgDip
Queen Mary University of London

Ce MSc innovant et unique en Arts créatifs et santé mentale est géré conjointement par le Centre de psychiatrie et le Département d'art dramatique et propose une approche interdisciplinaire des connaissances et de la recherche, avec un accent particulier sur le théâtre et la performance dans les arts créatifs. Il couvre l'histoire, la théorie et la pratique de la performance en relation avec tous les aspects de la promotion de la santé mentale et de la prévention et du traitement des maladies mentales. Le programme s'adresse à une combinaison de professionnels de l'éducation, d'artistes, d'universitaires et de praticiens de la santé mentale. Il offre aux étudiants la possibilité d'apprendre en détail, du point de vue des arts et des sciences, comment les arts créatifs peuvent être utilisés pour réfléchir de manière critique et faire participer le public aux concepts et expériences de la santé mentale et du système de santé mentale. Le cours reflète nécessairement une analyse critique de la ou des méthodes scientifiques de recherche et de pratique de la santé mentale et explore l'utilisation de méthodes de recherche, d'évaluation et de diffusion basées sur les arts.

• Découvrez l'application des arts créatifs à la recherche, la pratique, l'éducation, la défense et l'activisme dans le domaine de la santé mentale.

• Étudie les façons dont les expériences de santé mentale sont représentées dans les arts et dans la culture populaire.

• Considérer comment la pratique artistique peut critiquer et élargir la compréhension clinique et populaire de la santé mentale et du système de santé mentale

• Apprends comment les professionnels de la santé mentale, les praticiens de l'art et les autres personnes intéressées par la santé mentale et le bien-être travaillent ensemble dans des environnements cliniques et non cliniques.

• Développe ton propre domaine d'expertise dans le domaine des arts et de la santé mentale grâce à des options de stages, de pratique artistique et de recherche.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Creative Arts and Mental Health, PgDip, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Queen Mary University of London dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 32 classement universitaire deQueen Mary University of London

À propos de Queen Mary University of London

Queen Mary University of London (QMUL) a été fondée en 1989 dans le quartier de Mile End à Londres. Cette université du Russell Group offre des installations de pointe, notamment ses Services d'Imagerie Moléculaire Avancée et le Centre de Génomique pour la Recherche sur l'ADN à Barts, ainsi que la London School of Medicine, parmi de nombreuses autres pour une grande variété de sujets. QMUL est sans aucun doute une excellente option pour tout étudiant souhaitant poursuivre une carrière dans la recherche scientifique, et elle est reconnue comme telle dans le monde entier.

Liste des 427 cours de bachelier et de master à Queen Mary University of London - Catalogue des cours

Composition des élèves de Queen Mary University of London

• What is the best thing about studying at Queen Mary?
  • Queen Mary University of London students talk about their experiences of Clearing
  • Undergraduate study: Engineering at Queen Mary University of London
  • Joining Queen Mary – hear from our students

Nursing (Mental Health) PgDip Middlesex University - - - £14000 - London Sur le campus À plein temps