Queen Mary University of London
Pathologie buccale expérimentale (sciences buccales) MSc
Queen Mary University of London

Ce MSc t'initie aux principes de la pathologie expérimentale dans les maladies buccales. Nous te proposons une formation complète sur les principes des méthodes de recherche en laboratoire et sur la gamme de techniques utilisées pour étudier le comportement des tissus buccaux en cas de santé et de maladie.

• Idéal si tu veux suivre une carrière dans la dentisterie académique ou dans une spécialité clinique.

• Bénéficier de l'enseignement de nos éminents experts internationaux et avoir des contacts réguliers avec eux tout au long du programme.

• Travaille en tant que membre intégré de l'une de nos équipes de recherche.

• Participe à notre conférence annuelle sur les cellules souches ainsi qu'à un symposium sur le VIH.

• Étudie dans l'une des écoles dentaires les mieux notées du Royaume-Uni : nous sommes co-premiers pour l'impact de la recherche (REF 2014).

Tu suivras un cours structuré de séminaires, avec des travaux pratiques, traitant de la structure et du comportement des cellules et des tissus dans la santé et la maladie. Tu commenceras par les concepts fondamentaux de la biologie cellulaire et poursuivras avec l'application de ces concepts aux maladies buccales et dentaires. Des disciplines connexes telles que la microbiologie orale et l'immunologie seront également abordées.

Tout au long du programme, l'accent sera mis sur la base de preuves de ces concepts et sur la manière dont ces preuves sont obtenues par l'observation et l'expérimentation.

Tu rejoindras l'une de nos équipes de recherche et entreprendras un projet de recherche en laboratoire dans le dernier module du programme, en explorant n'importe quel aspect des maladies buccales. Nous t'initierons à la conception et à la recherche expérimentale, pour que tu sois à la pointe des innovations dans ce domaine.

Tu vas acquérir des compétences transférables en laboratoire, en plus de celles acquises dans le cadre de ton projet de recherche. Tu apprendras à rédiger des articles et à les présenter à tes pairs - et pour la publication.

Parallèlement à ton programme de base, tu seras invité à participer à des séminaires au sein de Blizard, dans les disciplines des sciences fondamentales, la génomique, l'immunobiologie, la biologie cellulaire moléculaire et les neurosciences.

Structure

• Huit modules obligatoires

• Projet de recherche avec une dissertation de 15 000 mots

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Experimental Oral Pathology (Oral Sciences), MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Queen Mary University of London dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Queen Mary University of London dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Médecine et santé

The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    QS World University Rankings By Subject
    [Publié 22 mars, 2023]
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]

Voir tout 32 classement universitaire deQueen Mary University of London

À propos de Queen Mary University of London

Queen Mary University of London (QMUL) a été fondée en 1989 dans le quartier de Mile End à Londres. Cette université du Russell Group offre des installations de pointe, notamment ses Services d'Imagerie Moléculaire Avancée et le Centre de Génomique pour la Recherche sur l'ADN à Barts, ainsi que la London School of Medicine, parmi de nombreuses autres pour une grande variété de sujets. QMUL est sans aucun doute une excellente option pour tout étudiant souhaitant poursuivre une carrière dans la recherche scientifique, et elle est reconnue comme telle dans le monde entier.

Liste des 427 cours de bachelier et de master à Queen Mary University of London - Catalogue des cours

Composition des élèves de Queen Mary University of London

• What is the best thing about studying at Queen Mary?
  • Queen Mary University of London students talk about their experiences of Clearing
  • Undergraduate study: Engineering at Queen Mary University of London
  • Joining Queen Mary – hear from our students

Human Bioarchaeology and Palaeopathology MSc Durham University - - - £26500 - Durham Sur le campus À plein temps