Queen's University of Belfast
Modélisation des données du bâtiment Gestion de projet MSc
Queen's University of Belfast

Ce cours est enseigné par un mélange de personnel académique et de praticiens industriels, apportant des expériences du monde réel dans la salle de classe.

• À PROPOS DE TOI

Tu pourrais être : un ingénieur civil / structurel, un architecte, un ingénieur des services M&E, (ou toute autre discipline liée à la construction).

Tu auras un intérêt marqué pour le BIM et la construction numérique. Tu peux déjà avoir de l'expérience dans l'utilisation du BIM - une expérience pratique du BIM n'est pas nécessaire pour commencer le cours, mais elle peut être utile.

• CONTENU DU COURS

Le cours est principalement axé sur la gestion de projet à l'aide du processus de modélisation des données du bâtiment. Tu auras ainsi la possibilité de faire avancer ta carrière - du point de vue de la gestion, non seulement dans le secteur de la construction, mais aussi dans d'autres secteurs. Nous enseignons les principes de la gestion de projet, tout en utilisant la modélisation des données du bâtiment.

• L'ENVIRONNEMENT

Tu seras dans une classe d'environ 30 personnes si tu es étudiant à plein temps, aux côtés de personnes originaires d'Inde, du Nigeria, de Chine, du Vietnam et d'Égypte, ainsi que du Royaume-Uni, d'Irlande et d'Europe. Nos cours commencent l'après-midi, car nous savons que certains d'entre vous devront s'absenter de leur travail pour assister aux cours.

Tu auras à ta disposition la bibliothèque McClay et la magnifique nouvelle Graduate School, ainsi qu'une salle de base et un laboratoire informatique dédiés dans le bâtiment Elmwood.

• CE QUE TU VAS FAIRE

Le cours consiste à équilibrer la théorie et la pratique - un mélange de construction, de manipulation et de gestion pratiques des modèles, ainsi que la prise en compte des compétences analytiques et de pensée critique de haut niveau qui viennent avec l'éducation au niveau de la maîtrise.

• MODULE D'ALPHABÉTISATION ACADÉMIQUE

Un module optionnel et complémentaire pour les personnes dont l'anglais n'est pas la langue maternelle. Conçu pour soutenir le développement de la langue anglaise et des compétences académiques en mettant l'accent sur des compétences académiques spécifiques liées au domaine d'études des étudiants.

• VEUILLEZ NOTER

Les demandes pour ce cours reçues après le 30 juin 2024 pourraient ne pas être acceptées. En outre, un acompte sera exigé pour garantir une place.

La preuve d'un score IELTS* de 6,5, avec pas moins de 6,0 dans n'importe quelle composante, ou d'une qualification équivalente acceptable par l'Université est requise. *Pris au cours des 2 dernières années Les étudiants internationaux qui souhaitent s'inscrire à l'Université Queen's de Belfast (et pour qui l'anglais n'est pas la première langue), doivent être en mesure de démontrer leur maîtrise de l'anglais afin de bénéficier pleinement de leur cursus d'études ou de recherche. Les ressortissants de pays n'appartenant pas à l'EEE doivent également satisfaire aux exigences de l'UK Visas and Immigration (UKVI) en matière de langue anglaise pour l'obtention d'un visa. Pour plus d'informations sur les exigences en matière de langue anglaise pour les ressortissants de l'EEE et les non-ressortissants de l'EEE, voir : www.qub.ac.uk/EnglishLanguageReqs.

Pour plus d'informations sur le financement et les bourses d'études pour les études de troisième cycle, tu peux consulter le site http://www.qub.ac.uk/Study/PostgraduateStudy/FundingandScholarships/.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Building Information Modelling Project Management, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Normalement, un diplôme de 2,2 avec mention dans une discipline pertinente, par exemple l'architecture, l'ingénierie ou les sciences sociales, ou une qualification équivalente acceptable par l'université.

Les candidats ayant une expérience professionnelle pertinente seront examinés au cas par cas. La politique de reconnaissance des acquis de l'Université fournit des conseils sur l'évaluation de l'apprentissage expérientiel (RPEL).

**.

Classement de Queen's University of Belfast dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deQueen's University of Belfast

À propos de Queen's University of Belfast

Queen’s University Belfast (QUB) est une institution publique qui bénéficie d'une réputation internationale depuis qu'elle est devenue un centre d'enseignement, ce qui se reflète aujourd'hui dans les classements impressionnants de Times Higher Education et QS. Avec la réputation importante de l'université en matière de recherche et de résultats universitaires, et la vie urbaine qu'offre la capitale irlandaise, QUB mérite la considération de tout étudiant qui espère exceller dans son domaine tout en se créant de bons souvenirs.

Liste des 326 cours de bachelier et de master à Queen's University of Belfast - Catalogue des cours

Building Information Modelling Management MSc Middlesex University - - - £12500 - London en ligne À temps partiel
Building Information Modelling Management and Integrated Digital Delivery MSc Middlesex University - - - £6100 - London Sur le campus À temps partiel
Building Information Modelling and Digital Transformation (BIM-DT) MSc University of Liverpool - - - £21350 - Liverpool Sur le campus À plein temps