Queen's University of Belfast
Transformation des conflits et justice sociale MA
Queen's University of Belfast

Il s'agit d'un programme interdisciplinaire unique et innovant enseigné à travers des matières qui comprennent le droit, l'anthropologie, l'anglais, l'histoire, la philosophie, la politique, la psychologie, la sociologie et les arts créatifs. Le choix des modules au sein du programme te permettra de construire ton propre portefeuille personnalisé de connaissances et d'apprentissage dans le domaine de la transformation des conflits et de la justice sociale. Tu seras encadré par des universitaires et des praticiens dont l'expertise est à la fois nationale et mondiale et qui proposent un enseignement axé sur la recherche dans des zones de conflit telles que l'Asie du Sud/Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Europe du Sud, l'Amérique du Sud et l'Irlande du Nord.

Queens University propose le seul programme interdisciplinaire mondial de maîtrise sur la transformation des conflits et la justice sociale.

La preuve d'un score IELTS* de 6,5, avec pas moins de 5,5 dans n'importe quelle composante, ou d'une qualification équivalente acceptable par l'université est requise (*pris au cours des 2 dernières années). Les étudiants internationaux qui souhaitent s'inscrire à l'Université Queen's de Belfast (et pour qui l'anglais n'est pas la première langue), doivent être en mesure de démontrer leur maîtrise de l'anglais afin de bénéficier pleinement de leur cursus d'études ou de recherche. Les ressortissants de pays n'appartenant pas à l'EEE doivent également satisfaire aux exigences de l'UK Visas and Immigration (UKVI) en matière de langue anglaise pour l'obtention d'un visa. Pour plus d'informations sur les exigences en matière de langue anglaise pour les ressortissants de l'EEE et les non-ressortissants de l'EEE, voir : www.qub.ac.uk/EnglishLanguageReqs.

Pour plus d'informations sur le financement et les bourses d'études pour les études de troisième cycle, tu peux consulter le site http://www.qub.ac.uk/Study/PostgraduateStudy/FundingandScholarships/.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Conflict Transformation and Social Justice, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Normalement, au moins un diplôme avec mention 2.1 ou une qualification équivalente acceptable par l'Université dans une discipline des arts, des lettres ou des sciences sociales ou dans un autre domaine apparenté.

Les candidats titulaires d'un diplôme de 2,2 avec mention ou d'une qualification équivalente acceptable par l'université peuvent être admis s'ils sont titulaires d'une maîtrise, ou d'une qualification équivalente acceptable par l'université, ou s'ils ont une expérience professionnelle pertinente de 3 ans dans le domaine de la transformation des conflits, du travail avec les jeunes, de la justice sociale ou une expérience connexe dans l'engagement communautaire ou la prestation de services publics.

Classement de Queen's University of Belfast dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deQueen's University of Belfast

À propos de Queen's University of Belfast

Queen’s University Belfast (QUB) est une institution publique qui bénéficie d'une réputation internationale depuis qu'elle est devenue un centre d'enseignement, ce qui se reflète aujourd'hui dans les classements impressionnants de Times Higher Education et QS. Avec la réputation importante de l'université en matière de recherche et de résultats universitaires, et la vie urbaine qu'offre la capitale irlandaise, QUB mérite la considération de tout étudiant qui espère exceller dans son domaine tout en se créant de bons souvenirs.

Liste des 326 cours de bachelier et de master à Queen's University of Belfast - Catalogue des cours

Human Rights and Criminal Justice LLM University of Aberdeen - - - £23800 - Aberdeen Sur le campus À plein temps
Criminology/Criminal Justice MSc (Res) University of Huddersfield - - - £16000 - Huddersfield Sur le campus À plein temps
Criminal Justice and Policing MA (PG) University of Wales - - - £15000 - Cardiff Sur le campus À temps partiel