Queen's University of Belfast
Relations internationales et espagnol BA (Hons)
Queen's University of Belfast

Vous pouvez voir ci-dessous les commentaires spécifiques aux cours pour 130 diplômés en International Relations and Spanish BA (Hons) et d'autres cours de Politique et relations internationales à Queen's University of Belfast pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne pour tous les cours de diplôme de UK à Politique et relations internationales.

Satisfaction globale des étudiants
52 /100
130 total des répondants

Principalement basé sur les données des étudiants du premier cycle universitaire.

Salaire de tous les diplômés britanniques de Politique et relations internationales

Fourchette de 25 à 75 percentiles £22068 - £30125 £19155 - £31361 £22739 - £40508

Comment mieux comprendre le "pouvoir" à l'ère du terrorisme mondial, des bouleversements économiques sans précédent, des crises sociales et humanitaires et des catastrophes environnementales ? Bon nombre des questions et des débats politiques les plus importants auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui se situent sur la scène internationale, et la dernière décennie a été particulièrement agitée, donnant lieu à de nombreux gros titres sur des questions telles que le terrorisme mondial, les révolutions politiques, les conséquences des guerres en Afghanistan et en Irak, ainsi que les décisions occidentales concernant l'intervention en Libye et en Syrie. Le diplôme en relations internationales et études des conflits de Queen's ne se limite pas aux conflits armés et aux insurrections. Il examine également des tendances telles que la mondialisation (et considère le défi que représente l'essor de la Chine et de l'Inde et l'impact des marchés hypothécaires américains sur l'économie politique de l'Europe occidentale), les questions humanitaires (telles que la pauvreté, le développement et les réfugiés) et le rôle des médias dans les conflits.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de International Relations and Spanish BA (Hons) à Queen's University of Belfast

25% Professionnels associés aux affaires et aux services publics
15% Professions artistiques, littéraires et médiatiques.
10% Professions administratives
10% Professions élémentaires
10% Professionnels des technologies de l'information
5% Professions liées aux loisirs, aux voyages et aux services personnels connexes
5% Professionnels de la conception Web et multimédia
5% Professionnels des médias
5% Professions du service à la clientèle
5% Professionnels associés des sciences, de l'ingénierie et de la technologie

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour Politique et relations internationales

Exigences de qualification

Dont un A level dans la langue vivante concernée pour l'entrée en Advanced, pas d'exigence de langue pour l'entrée en Beginners.

Y compris un niveau A ou B dans la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

Y compris la note A ou B de la langue moderne pertinente pour l'entrée au niveau avancé, aucune exigence linguistique pour l'entrée au niveau débutant.

33 avec aucune note inférieure à 4. Les études de mathématiques ne sont pas acceptées à la place des mathématiques.

D'autres combinaisons de notes totalisant 120-128 points sont prises en compte avec un minimum de deux notes H2. La note minimale H4 est prise en compte dans les points.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier International Relations and Spanish, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Relations internationales et espagnol BA (Hons)

Irlande £4710 Année 1
EU £20800 Année 1
International £20800 Année 1
Irlande £4750 Année 1

.

Classement de Queen's University of Belfast dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Queen's University of Belfast dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Études sociales et sciences humaines

Sciences sociales
    NTU Rankings by Subject
    [Publié 11 juillet, 2023]
    Sciences sociales
    THE World University Rankings by Subject
    [Publié 19 octobre, 2023]

Voir tout 30 classement universitaire deQueen's University of Belfast

À propos de Queen's University of Belfast

Queen’s University Belfast (QUB) est une institution publique qui bénéficie d'une réputation internationale depuis qu'elle est devenue un centre d'enseignement, ce qui se reflète aujourd'hui dans les classements impressionnants de Times Higher Education et QS. Avec la réputation importante de l'université en matière de recherche et de résultats universitaires, et la vie urbaine qu'offre la capitale irlandaise, QUB mérite la considération de tout étudiant qui espère exceller dans son domaine tout en se créant de bons souvenirs.

Liste des 326 cours de bachelier et de master à Queen's University of Belfast - Catalogue des cours

Modern History and International Relations (Including Foundation Year) BA (Hons) University of Essex 85% 5% 5% £19500 129 Colchester Sur le campus À plein temps
International Relations / Spanish BA (Hons) Aberystwyth University - - - £16520 - Aberystwyth Sur le campus À plein temps
International Relations and Religious Studies BA (Hons) Liverpool Hope University 76% 0% 0% £12500 112 Liverpool Sur le campus À plein temps