Queen's University of Belfast
Maîtrise en administration des affaires MBA
Queen's University of Belfast

Le MBA de Queen's, accrédité par l'AMBA, réunit l'excellence académique de l'une des principales universités de recherche du Royaume-Uni, et l'esprit d'innovation de Belfast. Le programme s'adresse aux professionnels qui cherchent à franchir une nouvelle étape dans la transformation de leur carrière.

Le MBA de Queen's te met au défi de devenir un leader doté des compétences d'adaptation et de la pensée latérale et entrepreneuriale dont tu as besoin pour façonner ton avenir. En progressant dans le programme, tu intègres les concepts fondamentaux du commerce et de la gestion, notamment la stratégie, le marketing, les opérations, la finance d'entreprise, l'économie et la comptabilité, tandis que le programme t'offre également la possibilité d'approfondir tes connaissances dans les domaines émergents de l'analyse commerciale et de l'innovation sociale. L'accent est mis sur l'intégration de la théorie et de la pratique. Grâce à un module de développement du leadership d'une durée d'un an, tu développeras la perspicacité et la conscience de soi nécessaires à un leadership efficace dans un contexte local et mondial.

Le Queen's MBA est désormais accrédité par l'AMBA. Moins de 300 écoles de commerce dans le monde détiennent cette prestigieuse récompense. L'accréditation AMBA dénote le plus haut niveau de réussite dans l'enseignement commercial de troisième cycle. L'école est également accréditée EQUIS, ce qui indique le niveau élevé de l'enseignement commercial que recevront nos étudiants.

La preuve d'un score IELTS* de 6,5, avec pas moins de 5,5 dans n'importe quelle composante, ou d'une qualification équivalente acceptable par l'université est requise (*pris au cours des 2 dernières années). Les étudiants internationaux qui souhaitent s'inscrire à l'Université Queen's de Belfast (et pour qui l'anglais n'est pas la première langue), doivent être en mesure de démontrer leur maîtrise de l'anglais afin de bénéficier pleinement de leur cursus d'études ou de recherche. Les ressortissants de pays n'appartenant pas à l'EEE doivent également satisfaire aux exigences de l'UK Visas and Immigration (UKVI) en matière de langue anglaise pour l'obtention d'un visa. Pour plus d'informations sur les exigences en matière de langue anglaise pour les ressortissants de l'EEE et les non-ressortissants de l'EEE, voir : www.qub.ac.uk/EnglishLanguageReqs.

Pour plus d'informations sur le financement et les bourses d'études pour les études de troisième cycle, tu peux consulter le site http://www.qub.ac.uk/Study/PostgraduateStudy/FundingandScholarships/.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Master of Business Administration, MBA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Normalement, un diplôme de 2,1 Honours ou une qualification équivalente acceptable par l'Université dans n'importe quelle discipline. Les candidats dont les qualifications sont inférieures à la norme 2.1 Honours degree peuvent être pris en considération au cas par cas s'ils peuvent justifier d'une expérience professionnelle pertinente appropriée.

Les candidats doivent avoir une expérience professionnelle de qualité d'au moins trois ans. Les stages, l'année en alternance, le travail à temps partiel ou temporaire ne seront pas pris en compte.

Les candidats doivent fournir un curriculum vitae complet et à jour comprenant un historique de travail complet. L'historique professionnel doit comprendre le nom et l'adresse de l'employeur, l'intitulé du poste et une brève description des tâches et responsabilités, ainsi que les dates de début et de fin de chaque période d'emploi.

En outre, les candidats doivent soumettre une déclaration vidéo d'une durée minimale de 3 minutes et maximale de 5 minutes. Ta vidéo peut être téléchargée sur n'importe quel service de partage accessible au public (par exemple Youtube, Vimeo, Dropbox). Tu dois fournir un lien direct vers la vidéo avec ta candidature. Tu dois t'assurer que le lien fonctionne avant de soumettre ta candidature. Le candidat doit être visible dans la vidéo. La déclaration vidéo doit répondre aux trois questions ci-dessous dans leur intégralité. Assure-toi que toutes les questions sont couvertes dans ta déclaration. Les réponses génériques qui ne répondent pas directement aux questions peuvent entraîner le rejet de ta candidature.

1 Pourquoi as-tu choisi Queen's Belfast pour ton MBA ?

1. Les compétences et les connaissances que tu peux offrir aux expériences d'apprentissage par les pairs en tant qu'étudiant en MBA à Queen's.

2. Tes ambitions professionnelles et ce que tu comptes faire après avoir obtenu un MBA à Queen's.

Classement de Queen's University of Belfast dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 30 classement universitaire deQueen's University of Belfast

À propos de Queen's University of Belfast

Queen’s University Belfast (QUB) est une institution publique qui bénéficie d'une réputation internationale depuis qu'elle est devenue un centre d'enseignement, ce qui se reflète aujourd'hui dans les classements impressionnants de Times Higher Education et QS. Avec la réputation importante de l'université en matière de recherche et de résultats universitaires, et la vie urbaine qu'offre la capitale irlandaise, QUB mérite la considération de tout étudiant qui espère exceller dans son domaine tout en se créant de bons souvenirs.

Liste des 326 cours de bachelier et de master à Queen's University of Belfast - Catalogue des cours

Management with Project Management MSc BPP University - - - £17518 - Manchester Sur le campus À plein temps
Management MSc BPP University - - - £13500 - Manchester Sur le campus À plein temps
MBA (Technology Management) (F69) MBA The Open University - - - - - Milton Keynes en ligne À temps partiel