Queen's University of Belfast
Génie mécanique avec gestion MSc
Queen's University of Belfast

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 70 de Mechanical Engineering with Management MSc à Queen's University of Belfast pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Comptabilité à UK.

Satisfaction globale des étudiants
88 /100
70 total des répondants

Salaire de tous les diplômés britanniques de Comptabilité

Fourchette de 25 à 75 percentiles £20982 - £28114 £18679 - £30387 £21981 - £39292

Ce cours a été développé en partenariat étroit avec les employeurs, en se concentrant sur le développement des compétences que les employeurs exigent spécifiquement.

• POURQUOI VEUX-TU SUIVRE CE COURS ?

Tu aimes l'ingénierie ! Tu chercheras à faire progresser tes compétences managériales, parallèlement à tes capacités techniques.

Mais plus encore, tu veux savoir comment l'appliquer dans le monde industriel.

Tu développeras des compétences et des aptitudes qui comprennent les dernières avancées dans les disciplines d'ingénierie de l'énergie et de la puissance, de la fabrication et de la conception. En plus de couvrir les dernières technologies d'ingénierie, tu seras équipé des compétences créatives, commerciales, d'affaires et de gestion qui sont nécessaires pour être un innovateur, un entrepreneur et un leader de l'industrie.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Mechanical Engineering with Management MSc à Queen's University of Belfast

80% Professionnels associés de l'aide sociale et du logement
5% Secrétaires et professions connexes
5% Profession de l'enseignement et du soutien aux enfants
5% Gestionnaires, directeurs et hauts fonctionnaires
5% Professionnels des technologies de l'information

Notation et temps d'étude

Distribution des notes

Les étudiants du cours ont reçu les notes suivantes

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

La preuve d'un score IELTS* de 6,5, avec pas moins de 5,5 dans n'importe quelle composante, ou d'une qualification équivalente acceptable par l'université est requise (*pris au cours des 2 dernières années). Les étudiants internationaux qui souhaitent s'inscrire à l'Université Queen's de Belfast (et pour qui l'anglais n'est pas la première langue), doivent être en mesure de démontrer leur maîtrise de l'anglais afin de bénéficier pleinement de leur cursus d'études ou de recherche. Les ressortissants de pays n'appartenant pas à l'EEE doivent également satisfaire aux exigences de l'UK Visas and Immigration (UKVI) en matière de langue anglaise pour l'obtention d'un visa. Pour plus d'informations sur les exigences en matière de langue anglaise pour les ressortissants de l'EEE et les non-ressortissants de l'EEE, voir : www.qub.ac.uk/EnglishLanguageReqs.

Pour plus d'informations sur le financement et les bourses d'études pour les études de troisième cycle, tu peux consulter le site http://www.qub.ac.uk/Study/PostgraduateStudy/FundingandScholarships/.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Mechanical Engineering with Management, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Normalement un diplôme 2:2 Honours ou une qualification équivalente acceptable par l'Université dans une discipline d'ingénierie appropriée, y compris un contenu substantiel en mathématiques et en ingénierie au niveau 2.2 Honours ou à une norme équivalente, acceptable par l'école.

Les candidats titulaires d'un diplôme avec mention 2.2 ou d'une qualification équivalente acceptée par l'université dans une discipline d'ingénierie appropriée avec des performances dans les modules clés inférieures à la norme 2.2 Honours peuvent être considérés sur une base individuelle. Ces candidats devront justifier d'un minimum de deux ans d'expérience professionnelle.

Un diplôme de mathématiques ou de physique avec mention 2.1 ou une qualification équivalente acceptée par l'université sera pris en considération. Les candidats ayant des qualifications non standard seront examinés individuellement.

Classement de Queen's University of Belfast dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Queen's University of Belfast dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

Ingénierie

Ingénierie
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]
    CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 14 mai, 2024]
    GRAS Global Ranking of Academic Subjects - ShanghaiRanking
    [Publié 27 octobre, 2023]
    URAP University Ranking by Academic Performance - By Field
    [Publié 22 juillet, 2023]

Voir tout 30 classement universitaire deQueen's University of Belfast

À propos de Queen's University of Belfast

Queen’s University Belfast (QUB) est une institution publique qui bénéficie d'une réputation internationale depuis qu'elle est devenue un centre d'enseignement, ce qui se reflète aujourd'hui dans les classements impressionnants de Times Higher Education et QS. Avec la réputation importante de l'université en matière de recherche et de résultats universitaires, et la vie urbaine qu'offre la capitale irlandaise, QUB mérite la considération de tout étudiant qui espère exceller dans son domaine tout en se créant de bons souvenirs.

Liste des 326 cours de bachelier et de master à Queen's University of Belfast - Catalogue des cours

Electrical and Mechanical Engineering MEng University of Strathclyde 81% 5% 0% £26700 231 Glasgow Sur le campus À plein temps
Electrical and Mechanical Engineering MEng (Hons) The University of Edinburgh 60% 10% 5% £34800 205 Edinburgh Sur le campus À plein temps
Mechanical Engineering MEng (Hons) Loughborough University of Technology 82% 0% 0% £27250 193 Loughborough Sur le campus À plein temps