Queen's University of Belfast
Parasitologie et biologie des agents pathogènes MSc
Queen's University of Belfast

Le programme MSc en parasitologie et biologie des pathogènes est conçu pour les étudiants qui cherchent à se former sur les maladies infectieuses transmises par les parasites qui compromettent gravement : la santé humaine dans les pays en développement et sous les tropiques ; les systèmes de production agroalimentaire à l'échelle mondiale (y compris la santé des plantes et la santé et le bien-être des animaux).

Les étudiants qui suivent ce cours développeront une expertise directement applicable à la santé et au bien-être des humains, des plantes et des animaux, à la sécurité alimentaire et à la durabilité future de la production alimentaire, en particulier au sein des systèmes de production de bétail et de plantes/cultures.

Le cours sera entièrement dirigé par des chercheurs actifs et offrira aux étudiants la possibilité d'acquérir de l'expérience dans des laboratoires compétitifs à l'échelle internationale.

La preuve d'un score IELTS* de 6,0, avec pas moins de 5,5 dans n'importe quelle composante, ou d'une qualification équivalente acceptable par l'université est requise (*pris au cours des 2 dernières années). Les étudiants internationaux qui souhaitent s'inscrire à l'Université Queen's de Belfast (et pour qui l'anglais n'est pas la première langue), doivent être en mesure de démontrer leur maîtrise de l'anglais afin de bénéficier pleinement de leur cursus d'études ou de recherche. Les ressortissants de pays n'appartenant pas à l'EEE doivent également satisfaire aux exigences de l'UK Visas and Immigration (UKVI) en matière de langue anglaise pour l'obtention d'un visa. Pour plus d'informations sur les exigences en matière de langue anglaise pour les ressortissants de l'EEE et les non-ressortissants de l'EEE, voir : www.qub.ac.uk/EnglishLanguageReqs.

Pour plus d'informations sur le financement et les bourses d'études pour les études de troisième cycle, tu peux consulter le site http://www.qub.ac.uk/Study/PostgraduateStudy/FundingandScholarships/.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Parasitology and Pathogen Biology, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Normalement, un diplôme de 2,2 Honours ou plus dans un domaine scientifique pertinent ou une qualification équivalente acceptable par l'Université. Les candidats dont les qualifications sont inférieures à la norme 2.2 Honours degree (ou qualification équivalente acceptable par l'Université) seront considérés au cas par cas, s'ils peuvent démontrer une expérience appropriée, acceptable par l'école.

Les étudiants externes en médecine ou en médecine vétérinaire qui souhaitent s'intercaler doivent avoir terminé avec succès la troisième/quatrième année de leur cursus. Les candidats doivent avoir réussi toutes les évaluations pertinentes pour l'année à laquelle ils postulent. Les candidats externes à l'intercalaire doivent également s'assurer qu'ils ont l'autorisation du responsable de l'enseignement médical/vétérinaire de premier cycle ou l'équivalent de leur université d'origine.

Les étudiants en médecine de l'Université Queen's de Belfast qui s'intercalent seront également pris en considération s'ils ont terminé avec succès la troisième/quatrième année de leur cursus à la première tentative et ont obtenu au moins une mention très bien de deuxième classe. Les candidats à l'intercalaire de l'Université Queen's de Belfast doivent s'assurer qu'ils ont reçu l'autorisation d'intercaler de leur directeur de l'enseignement médical.

Classement de Queen's University of Belfast dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 30 classement universitaire deQueen's University of Belfast

À propos de Queen's University of Belfast

Queen’s University Belfast (QUB) est une institution publique qui bénéficie d'une réputation internationale depuis qu'elle est devenue un centre d'enseignement, ce qui se reflète aujourd'hui dans les classements impressionnants de Times Higher Education et QS. Avec la réputation importante de l'université en matière de recherche et de résultats universitaires, et la vie urbaine qu'offre la capitale irlandaise, QUB mérite la considération de tout étudiant qui espère exceller dans son domaine tout en se créant de bons souvenirs.

Liste des 326 cours de bachelier et de master à Queen's University of Belfast - Catalogue des cours

Parasite Control MRes Aberystwyth University - - - - - Aberystwyth Sur le campus À temps partiel
Parasitology and Pathogen Biology MSc Queen's University of Belfast - - - - - Belfast Sur le campus À plein temps