Royal Holloway, University of London
Comptabilité et gestion financière MSc
Royal Holloway, University of London

L'augmentation de l'importance, de la complexité et de l'incertitude de la comptabilité et de la gestion financière représente un défi pour toutes les organisations - des multinationales établies aux entreprises sociales et aux start-ups technologiques - et pour ceux qui souhaitent y faire carrière. Ce cours axé sur l'international t'aidera à améliorer ta compréhension de la comptabilité et de la finance, quelle que soit ta formation de premier cycle.

Le cours fournit des connaissances pratiques dans un contexte mondial et vise à te développer en tant qu'apprenant indépendant et réfléchi, avec la capacité de continuer à apprendre une fois dans la profession que tu as choisie. En fournissant les compétences et le cadre nécessaires aux besoins futurs, ce cours adopte une approche intégrée de la finance, de la comptabilité et des affaires, offrant une vue cohérente qui explore les interrelations entre ces domaines. Le cours s'appuie sur les recherches approfondies, les connaissances pratiques et l'expertise d'enseignement de nos universitaires en gestion et en finance. Grâce à leurs recherches reconnues au niveau international et à leur participation aux activités des organismes comptables professionnels et des entreprises du monde entier, chaque module fournit des connaissances de pointe sur la théorie et la pratique comptables contemporaines.

Tu acquerras une connaissance et une compréhension approfondies des questions contemporaines de la théorie et de la pratique de la comptabilité financière, de la comptabilité de gestion et de la gestion financière. Tu développeras également une compréhension experte de la façon dont la comptabilité de gestion est utilisée pour prendre des décisions stratégiques et gérer les performances, ainsi qu'une conscience critique des questions sociales et organisationnelles connexes, y compris les tendances récentes telles que l'économie numérique.

En obtenant ton diplôme, tu auras acquis un certain nombre de compétences transférables, notamment la capacité d'évaluer et d'utiliser diverses techniques comptables, d'évaluer de manière critique les documents comptables, ainsi que de rédiger des rapports, de faire des présentations et de travailler en équipe.

• De solides perspectives de carrière dans les domaines de la finance et du commerce ; les organisations apprécient les diplômés qui ont des connaissances et une compréhension de la comptabilité contemporaine et de la gestion financière et qui peuvent également réfléchir à leur cadre et à leurs implications plus larges.

• Recherche exceptionnelle ; Royal Holloway se situe dans les 25 % des universités britanniques les plus performantes en matière de recherche, classée "leader mondial" et "excellente au niveau international".

• Une communauté internationale inspirante ; 60% de nos étudiants en gestion viennent de l'étranger et les 8 500 étudiants de Royal Holloway, Université de Londres sont originaires de 130 pays.

Exigences en matière de langue anglaise

test Note Détails supplémentaires
IELTS (Academic) 6.5

6,5 au total avec un minimum de 6,0 dans tous les autres sous-scores.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Accounting and Financial Management, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Comptabilité et gestion financière MSc

EU £22800 Année 1
International £22800 Année 1

Classement de Royal Holloway, University of London dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 27 classement universitaire deRoyal Holloway, University of London

À propos de Royal Holloway, University of London

Royal Holloway, University of London, a été fondée en 1886 et est située dans la banlieue d'Egham, dans le sud-est de l'Angleterre. Le campus abrite une impressionnante Galerie d'Art de l'Époque Victorienne, qui sert de musée à une collection d'œuvres d'art de grande valeur. Le Royal Holloway Founder's Building, l'élément principal du campus, abrite les logements des étudiants, ainsi que la bibliothèque de style ancien mais très bien équipée.

Liste des 336 cours de bachelier et de master à Royal Holloway, University of London - Catalogue des cours

Composition des élèves de Royal Holloway, University of London

• Our local area
  • What our History students say