Royal Holloway, University of London
Science des données et analytique avec une année dans l'industrie. MSc
Royal Holloway, University of London

L'importance du Big Data augmente d'année en année, avec des secteurs comme les soins de santé, la fabrication, le commerce de détail, l'administration et d'autres qui dépendent des idées que la capture et l'analyse précises des données peuvent fournir. Étudie la science des données et l'analytique avec une année dans l'industrie à Royal Holloway, Université de Londres, et tu développeras les compétences pratiques nécessaires pour traiter et analyser les données dans une grande variété de domaines, te préparant ainsi à une carrière enrichissante dans le Big Data.

Ce programme flexible te donne la possibilité d'adapter ton apprentissage à tes propres forces et intérêts, avec un large éventail de modules optionnels, dont l'apprentissage automatique en ligne, les méthodes de bioinformatique et la microéconométrie, qui offrent une portée et une variété académiques. Tu seras bien équipé pour poursuivre tes études au niveau du doctorat, ce qui te placera en position de force pour occuper des rôles plus avancés et basés sur la recherche après l'obtention du diplôme.

Les compétences que tu vas acquérir comprennent la capacité de :

• travailler avec des méthodes et des techniques telles que le regroupement, la régression, les machines à vecteurs de support, le boosting, les arbres de décision et les réseaux neuronaux.

• travailler avec des données structurées, non structurées et des séries chronologiques.

• travailler avec des logiciels tels que MATLAB et R

• concevoir des solutions de traitement des données pour les problèmes d'analyse à forte intensité de données.

• travailler avec des outils modernes de traitement des données massivement distribuées, comme Hadoop et Pig, et des outils de Cloud Computing comme Amazon S3, EC2 et Elastic MapReduce.

• concevoir des pipelines d'extraction-transfert-chargement (ETL)

• Concevoir des solutions de Data Warehousing et de systèmes d'aide à la décision (DSS)

• Travailler avec des solutions de stockage de données hautement évolutives, telles que MongoDB, Cassandra, HBase et d'autres magasins de données NoSQL.

• travailler avec des technologies de calcul intensif de données, telles que Hadoop MapReduce, Spark, Hive et Pig

• travailler avec des outils de Cloud Computing, comme Amazon S3, EC2 et Elastic MapReduce

Suis ta passion pour la science des données et l'analyse à Royal Holloway et tu obtiendras un diplôme de maîtrise souhaitable d'un département très réputé, ainsi que des compétences transférables qui sont à la fois rares et très demandées par les employeurs. Notre emplacement près du corridor M4, également connu sous le nom de "Silicon Valley de l'Angleterre", signifie que les étudiants peuvent développer leurs compétences et leur expérience avec une année dans l'industrie dans certaines des institutions technologiques les plus importantes du pays.

En choisissant de passer une année en entreprise, tu pourras aussi intégrer la théorie et la pratique et acquérir une véritable expérience commerciale. Par le passé, nos étudiants ont obtenu des placements dans des entreprises de premier ordre telles que Centrica, Data Reply, Disney, IMS Health, Rolls Royce, Shell, Société Générale, VMWare et UBS, entre autres.

• Bénéficie de liens solides avec l'industrie, à proximité de la "Silicon Valley anglaise".

• Obtiens un diplôme de master qui offre d'excellentes perspectives d'employabilité pour les diplômés.

• Personnalise ton apprentissage avec un large éventail de modules optionnels intéressants.

• Acquiers des connaissances, une expérience et des contacts inestimables avec une année dans l'industrie.

• (minimum 7.0 in Writing)

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Data Science and Analytics with a year in industry, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Science des données et analytique avec une année dans l'industrie. MSc

Irlande £12600 Année 1
EU £27100 Année 1
International £27100 Année 1

Classement de Royal Holloway, University of London dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 27 classement universitaire deRoyal Holloway, University of London

À propos de Royal Holloway, University of London

Royal Holloway, University of London, a été fondée en 1886 et est située dans la banlieue d'Egham, dans le sud-est de l'Angleterre. Le campus abrite une impressionnante Galerie d'Art de l'Époque Victorienne, qui sert de musée à une collection d'œuvres d'art de grande valeur. Le Royal Holloway Founder's Building, l'élément principal du campus, abrite les logements des étudiants, ainsi que la bibliothèque de style ancien mais très bien équipée.

Liste des 336 cours de bachelier et de master à Royal Holloway, University of London - Catalogue des cours

Composition des élèves de Royal Holloway, University of London

• Our local area
  • What our History students say