Royal Holloway, University of London
Diagnostic et gestion de l'environnement MSc
Royal Holloway, University of London

La quête incessante de progrès de l'humanité a apporté d'innombrables avancées dans notre qualité de vie, mais a souvent eu un effet négatif sur le monde qui nous entoure. Notre environnement est vulnérable aux menaces, notamment la contamination, la pollution et les déchets, et c'est pourquoi les professionnels du secteur de l'environnement ont pour mission de préserver et de restaurer nos importantes ressources naturelles pour le bien des générations futures.

Étudie le diagnostic et la gestion de l'environnement à Royal Holloway, Université de Londres et tu développeras les compétences et les connaissances dont tu as besoin pour résoudre certains de nos problèmes environnementaux les plus importants. Ce programme de maîtrise approfondi a été élaboré avec les conseils d'experts de l'industrie pour aider les diplômés à progresser vers des carrières enrichissantes dans le secteur de l'environnement ou à poursuivre des études supérieures. Tu bénéficieras d'un enseignement de première classe axé sur la recherche et tu auras l'occasion d'établir un réseau avec des cabinets de conseil et des ingénieurs en environnement, des autorités réglementaires locales et industrielles et des instituts de recherche de premier plan.

Suis ta passion pour l'environnement à Royal Holloway et obtiens un diplôme de maîtrise destiné à te garantir une carrière enrichissante dans le secteur de l'environnement, et contribue à notre culture de recherche renommée grâce à ton propre projet de recherche indépendant.

• Suis un programme élaboré avec des conseils d'experts de l'industrie pour optimiser tes perspectives d'employabilité et d'études supérieures.

• Les étudiants en diagnostic et gestion de l'environnement ont obtenu de nombreux projets de recherche EMpower, financés par des entreprises de l'industrie nucléaire.

• Travaille pour obtenir le Prix Arup de la meilleure performance globale, décerné au meilleur élève du cours.

• (minimum 7.0 in Writing)

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Environmental Diagnosis and Management, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Diagnostic et gestion de l'environnement MSc

Irlande £10100 Année 1
EU £20700 Année 1
International £20700 Année 1

Classement de Royal Holloway, University of London dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 27 classement universitaire deRoyal Holloway, University of London

À propos de Royal Holloway, University of London

Royal Holloway, University of London, a été fondée en 1886 et est située dans la banlieue d'Egham, dans le sud-est de l'Angleterre. Le campus abrite une impressionnante Galerie d'Art de l'Époque Victorienne, qui sert de musée à une collection d'œuvres d'art de grande valeur. Le Royal Holloway Founder's Building, l'élément principal du campus, abrite les logements des étudiants, ainsi que la bibliothèque de style ancien mais très bien équipée.

Liste des 336 cours de bachelier et de master à Royal Holloway, University of London - Catalogue des cours

Composition des élèves de Royal Holloway, University of London

• Our local area
  • What our History students say