Royal Holloway, University of London
Écriture de scénarios pour la télévision et le cinéma MA
Royal Holloway, University of London

Pendant le MA en scénarisation pour la télévision et le cinéma (en retraite), tu couvriras l'écriture pour les longs métrages et la télévision ainsi que les nouveaux développements tels que les web dramatiques. Tu développeras une série d'idées, puis tu écriras des ébauches pour le cinéma et la télévision, ainsi que plusieurs ébauches d'un scénario de long métrage, d'une fiction unique pour la télévision, ou d'une bible de série télévisée ou de feuilleton et d'épisodes types.

À partir de septembre, l'enseignement se fera par le biais d'un mélange de retraites d'écriture intensives et de techniques d'apprentissage à distance, notamment Skype et notre environnement d'apprentissage en ligne dédié, Moodle. Le cours comprend quatre retraites résidentielles d'une semaine tout au long d'une année (à temps plein), certaines se déroulant principalement sur notre magnifique campus d'Egham, près de Windsor, mais comportant également quelques cours dans le centre de Londres. Cette structure t'immerge dans une atmosphère créative propice à l'apprentissage concentré et à l'interaction de groupe, avec le Development Lab comme module de base, où tu présenteras ton travail en cours au groupe pour obtenir des critiques et des commentaires, et où tu expérimenteras la coécriture.

Entre les retraites, le cours se déroule par télé-enseignement avec un site Web, un salon de discussion et des didacticiels électroniques. Cela permet à ceux qui vivent en dehors du Royaume-Uni et à ceux qui ont une vie professionnelle chargée, comme les indépendants et les personnes travaillant à plein temps, de prendre le temps de suivre le cours. Le cours attire une grande variété d'étudiants, y compris ceux qui souhaitent changer de carrière dans d'autres secteurs, ainsi que des acteurs établis, des auteurs de comédies, des rédacteurs, des producteurs, des romanciers et bien d'autres.

Tu rencontreras et travailleras également avec des producteurs industriels et indépendants, des réalisateurs, des agents, des scénaristes et des acteurs afin de fournir un contexte de production.

• Graduate Degrees
    • (minimum 7.0 in Writing)
    • Undergraduate Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Screenwriting for Television and Film, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Écriture de scénarios pour la télévision et le cinéma MA

Irlande £8600 Année 1
EU £18200 Année 1
International £18200 Année 1

Classement de Royal Holloway, University of London dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 26 classement universitaire deRoyal Holloway, University of London

À propos de Royal Holloway, University of London

Royal Holloway, University of London, a été fondée en 1886 et est située dans la banlieue d'Egham, dans le sud-est de l'Angleterre. Le campus abrite une impressionnante Galerie d'Art de l'Époque Victorienne, qui sert de musée à une collection d'œuvres d'art de grande valeur. Le Royal Holloway Founder's Building, l'élément principal du campus, abrite les logements des étudiants, ainsi que la bibliothèque de style ancien mais très bien équipée.

Liste des 336 cours de bachelier et de master à Royal Holloway, University of London - Catalogue des cours

Composition des élèves de Royal Holloway, University of London

• Our local area
  • Why study at Royal Holloway? Niall, Management