Royal Welsh College of Music and Drama
Maîtrise en interprétation pour la scène, l'écran et la radio MA
Royal Welsh College of Music and Drama

Nous offrons un environnement exceptionnel pour poursuivre une formation professionnelle de comédien. Notre équipe d'enseignants bien établie est composée de praticiens professionnels très expérimentés, qui t'aideront à développer les ressources physiques et émotionnelles qui te permettront de répondre aux exigences très variées de la profession d'acteur contemporain. Nous concevons notre programme de manière à te doter de l'ensemble des connaissances et des compétences dont tu as besoin pour réussir au théâtre, au cinéma, à la télévision et à la radio.

Les candidats dont l'anglais n'est pas la première langue doivent démontrer un niveau de maîtrise approprié à une formation professionnelle d'acteur. Ce niveau sera évalué lors de l'audition.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier MA Acting for Stage, Screen and Radio, MA, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

La sélection se fait sur la base d'une procédure d'audition.

Les candidats doivent avoir terminé ou être dans la dernière année d'un diplôme de premier cycle ou d'une qualification équivalente, bien que nous puissions être en mesure d'examiner les candidatures de personnes sans qualifications formelles si elles ont un niveau exceptionnel de capacité et une bonne compréhension de la profession d'acteur.

Frais de scolarité Maîtrise en interprétation pour la scène, l'écran et la radio MA

Angleterre £16000
Irlande du Nord (UK) £16000
Écosse £16000
Pays de Galles £16000
Channel Islands £16000
Irlande £16000
EU £28300
International £28300

À propos de Royal Welsh College of Music and Drama

Le Royal Welsh College of Music & Drama est un établissement d'enseignement des arts du spectacle ayant le statut de conservatoire, situé dans la capitale Galloise, Cardiff. Les étudiants de premier cycle ont la possibilité d'étudier des matières telles que le Jazz, le Jeu d'Acteur et la Gestion de Scène sous la direction d'enseignants chevronnés qui ont tous beaucoup travaillé dans leur domaine particulier. Les étudiants de troisième cycle, quant à eux, disposent d'un choix de matières exceptionnellement vaste. Quel que soit votre projet d'études, le Royal Welsh College of Music and Drama bénéficie d'une réputation bien méritée dans le secteur et prépare tous ses étudiants à un niveau exceptionnel.

Liste des 22 cours de bachelier et de master à Royal Welsh College of Music and Drama - Catalogue des cours

• Interview with RWCMD's MA Arts Management Students
  • First Impressions

Royal Welsh College of Music and Drama