Sheffield Hallam University
Céramique, verres et polymères PhD
Sheffield Hallam University

Veuillez noter que les informations fournies concernent l'année universitaire en cours et peuvent être modifiées sans préavis par Sheffield Hallam University. Veuillez consulter le site Web de l'Université de Sheffield Hallam pour obtenir les dernières informations.

Résumé du cours

• Entreprends une période d'étude intensive et supervisée au sein de la communauté de recherche de Sheffield Hallam.

• Analyser de près les céramiques, les verres et les polymères, et leurs applications

• Réalise tes expériences dans des installations de pointe.

• Étudie à l'Institut de recherche sur les matériaux et l'ingénierie (MERI), reconnu au niveau international.

Dans ce cours, tu entreprendras une étude approfondie et supervisée sur un sujet pertinent dans le domaine des verres, des matériaux et des polymères. Au sein de l'Institut de recherche sur les matériaux et l'ingénierie (MERI), tu bénéficieras de l'enseignement d'experts, d'installations de pointe et d'un environnement propice. Ton travail terminé figurera aux côtés de publications MERI largement acclamées, dont une grande partie a été considérée comme "leader mondial" ou "excellente au niveau international".

Comment tu apprends Comme il s'agit d'un cours de recherche, la plupart de tes travaux seront effectués de manière indépendante. Tu bénéficieras du soutien et de l'expertise de ton équipe de supervision ; notamment d'un directeur d'études et d'un deuxième superviseur qui ont un intérêt spécifique pour le domaine que tu as choisi. Cela peut inclure les matériaux auxétiques, les biomatériaux, les céramiques pare-balles et résistantes à l'abrasion, la réduction de l'énergie dans la fabrication du verre, les dispositifs médicaux, le confinement des déchets nucléaires et les oxydes thermoélectriques.

Tu apprends grâce à

• Recherche indépendante

• Mentorat avec ton équipe de supervision

• Formation en laboratoire

• Recherche et formation des enseignants

• Formation à la recherche éthique

• Participation au colloque de recherche MERI

• présenter des posters et des présentations orales

Apprentissage appliqué Placements professionnels

Un certain nombre de projets de doctorat impliquent une étroite collaboration avec des partenaires industriels, ce qui peut nécessiter des périodes d'activité dans les locaux de l'industriel.

Des projets vivants.

Si nécessaire, il est possible de faire appel à des installations nationales pour des expériences sophistiquées à grande échelle.

Opportunités de réseautage

Il est prévu que tous les étudiants en recherche participent au colloque annuel de recherche MERI ; en présentant un poster en première année et une présentation orale en deuxième année. Ces activités seront probablement complétées par des présentations similaires lors de conférences de recherche au Royaume-Uni et à l'étranger.

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Ceramics, Glasses and Polymers, PhD, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Sheffield Hallam University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 25 classement universitaire deSheffield Hallam University

À propos de Sheffield Hallam University

Fondée en 1969, Sheffield Hallam University est située dans la ville de Sheffield, dans la région du Yorkshire et du Humber en Angleterre. Sheffield est le cinquième plus grand centre urbain du Royaume-Uni, dont 60% sont constitués d'espaces verts dynamiques tels que les parcs urbains, les jardins et la campagne. La SHU est fière de la position importante qu'elle occupe à Sheffield en tant que pilier de l'économie, de la main-d'œuvre et de l'infrastructure locales. Cela se reflète du fait que près de la moitié des étudiants inscrits dans cette université sont issus de milieux à faibles revenus.

Liste des 315 cours de bachelier et de master à Sheffield Hallam University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Sheffield Hallam University

• One Sheffield Hallam student's journey through university
  • Why I love Sheffield
  • My learning experience at Sheffield Hallam in 2020/21.
  • Why I chose to study at Sheffield Hallam University
  • A student's view of BA (Hons) Criminology at Sheffield Hallam University
  • A student's view of BA (Hons) Interior Architecture and Design at Sheffield Hallam University

Coatings and Ceramics PhD The University of Manchester - - - - - Manchester Sur le campus À plein temps