Swansea University
Gestion avancée de la santé et des soins (innovation et transformation) PgDip
Swansea University

Modalités de cours proposées

Tu veux jouer un rôle clé dans la transformation des systèmes de santé et de soins ? Veux-tu remettre en question le statu quo et utiliser tes idées novatrices pour développer des systèmes et des services qui profitent à la fois au patient et à l'organisation ?

Ce cours est conçu pour mieux équiper les cadres moyens et supérieurs des systèmes de santé et de soins sociaux au Royaume-Uni et dans le monde, afin de conduire des changements transformationnels et de favoriser l'innovation au sein des systèmes, processus et technologies de soins de santé.

Le besoin croissant de systèmes de santé et de soins axés sur la valeur, exige des dirigeants capables de conduire des transformations organisationnelles et à l'échelle du système. Les défis futurs exigent une approche radicalement nouvelle, étayée par des principes prudents, pour conduire le changement, exploiter les nouvelles technologies et contester l'objectif, la valeur et la localisation des prestations de services existantes pour les citoyens.

Ce programme te permettra de réaliser des innovations au niveau local, avec la possibilité de mener une transformation au niveau du système. En utilisant la pensée et les innovateurs de la Commission Bevan, ainsi que le point de vue des responsables de l'innovation du NHS, de l'industrie et du secteur au sens large, tu obtiendras des informations de première main et inestimables sur l'application des théories que tu étudieras.

Améliorer tes compétences en gestion pour qu'elles correspondent aux exigences d'un environnement moderne de santé et de soins est essentiel pour que tu puisses guider avec succès les organisations à travers des défis novateurs et transformationnels.

Visite notre site web pour plus d'informations sur les frais de scolarité, les bourses, les prêts postuniversitaires et les autres options de financement pour étudier à l'Université de Swansea..

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Advanced Health and Care Management (Innovation and Transformation), PgDip, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Les étudiants doivent obtenir 2:1 (ou l'équivalent à l'étranger) dans un diplôme de premier cycle et n'importe quel sujet de diplôme sera pris en considération. Nous serions également prêts à considérer les personnes ayant d'autres antécédents et une expérience professionnelle dans le secteur, à la place de l'exigence d'entrée dans le diplôme.

Les étudiants doivent également avoir une expérience professionnelle pertinente d'au moins un an. (Une expérience supplémentaire peut être requise pour accéder aux bourses financées par le gouvernement mondial dans le cadre du programme).

Les locuteurs non natifs doivent obtenir un score IELTS de 6,5 ou plus avec aucune composante inférieure à 6,0. Si tu as étudié un Si tu as étudié un diplôme de premier cycle enseigné par l'intermédiaire de l'anglais, tu peux être exempté de cette exigence.

Frais de scolarité Gestion avancée de la santé et des soins (innovation et transformation) PgDip

EU £21650 Année 1
International £21650 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

.

**.

Classement de Swansea University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deSwansea University

À propos de Swansea University

Swansea University a été créée en 1920 et est située dans la grande ville de Swansea, au Pays de Galles. Il possède deux campus : le campus principal est situé entre Singleton Park, avec son parc verdoyant et ses jardins botaniques, et la plage de Swansea Bay. Le Bay Campus, plus récent, est quant à lui situé sur une vaste propriété en bord de mer, à l'est de la ville, après le port de plaisance. Outre une vie universitaire dynamique, les étudiants peuvent également assister aux nombreux festivals annuels qui ont lieu à Swansea, ce qui garantit de nombreuses occasions de sortir et de se promener pendant son temps libre.

Liste des 442 cours de bachelier et de master à Swansea University - Catalogue des cours

• Studying at Swansea University
  • What is it like studying at Swansea University?
  • Swansea University: Rachel Huggins on her first-class degree in Mental Health Nursing
  • Why students choose Swansea University
  • My Swansea University Journey to Final Year // Wayne
  • Sport at Swansea University #SportSwansea