Swansea University
La formation aux métiers de la santé PgCert
Swansea University

Si tu es un professionnel de la santé qui enseigne dans un cadre universitaire ou clinique et que tu cherches à consolider tes compétences, notre cours de MA est fait pour toi.

Le cours d'éducation pour les professions de santé a été spécialement conçu pour te permettre d'acquérir une compréhension approfondie des principes et des valeurs de l'éducation et de développer ton expertise en matière d'enseignement, d'évaluation et de supervision.

Tout au long de tes études, tu affineras tes compétences en matière de recherche critique et d'analyse et tu développeras des techniques de pratique réflexive professionnelle.

Visite notre site web pour plus d'informations sur les frais de scolarité, les bourses, les prêts postuniversitaires et les autres options de financement pour étudier à l'Université de Swansea..

• All Degrees
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Education for the Health Professions, PgCert, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Les candidats doivent être titulaires d'un diplôme approprié ou de son équivalent délivré par un établissement agréé (de préférence 2:2 ou plus) et justifier d'études universitaires récentes, ainsi que d'une qualification professionnelle et d'un minimum de deux ans d'expérience professionnelle et de responsabilités pertinentes. Les infirmières et sages-femmes diplômées qui souhaitent obtenir le statut d'enseignant en pratique (étape 3 des normes de soutien à l'apprentissage et à l'évaluation en pratique (SLAiP) du NMC (2008)) ou d'enseignant (étape 4 des normes de soutien à l'apprentissage et à l'évaluation en pratique (SLAiP) du NMC (2008)) doivent pouvoir démontrer qu'elles ont développé leurs propres connaissances, aptitudes et compétences au-delà de l'enregistrement, c'est-à-dire qu'elles se sont enregistrées et ont travaillé pendant au moins deux ans, et qu'elles ont acquis des qualifications supplémentaires qui soutiendront les étudiants (NMC 2008).

Frais de scolarité La formation aux métiers de la santé PgCert

.

**.

Classement de Swansea University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 29 classement universitaire deSwansea University

À propos de Swansea University

Swansea University a été créée en 1920 et est située dans la grande ville de Swansea, au Pays de Galles. Il possède deux campus : le campus principal est situé entre Singleton Park, avec son parc verdoyant et ses jardins botaniques, et la plage de Swansea Bay. Le Bay Campus, plus récent, est quant à lui situé sur une vaste propriété en bord de mer, à l'est de la ville, après le port de plaisance. Outre une vie universitaire dynamique, les étudiants peuvent également assister aux nombreux festivals annuels qui ont lieu à Swansea, ce qui garantit de nombreuses occasions de sortir et de se promener pendant son temps libre.

Liste des 442 cours de bachelier et de master à Swansea University - Catalogue des cours

• Studying at Swansea University
  • What is it like studying at Swansea University?
  • Swansea University: Rachel Huggins on her first-class degree in Mental Health Nursing
  • Why students choose Swansea University
  • My Swansea University Journey to Final Year // Wayne
  • Sport at Swansea University #SportSwansea