Enquête criminelle MSc
Teesside University

Notre programme pluridisciplinaire MSc Criminal Investigation est ouvert aux étudiants et aux praticiens du domaine de l'investigation. Tu développes tes connaissances de la théorie et des pratiques contemporaines en matière d'enquête criminelle, de la législation pertinente et des informations relatives aux études de justice pénale et au droit pénal. Ce cours développe tes capacités intellectuelles et améliore ta compréhension des systèmes de justice pénale nationaux et internationaux.

Ce cours offre une base académique et des fondements théoriques solides. Il a une orientation claire qui souligne l'importance de la législation, des politiques et des pratiques pertinentes, en les reliant au thème général qui explore l'enquête criminelle. Le module de dissertation te permettra de te concentrer sur les aspects d'une enquête criminelle de ton choix, qui n'est peut-être pas nécessairement enseignée dans le cours.

Les diplômés sont équipés pour travailler au sein des institutions de justice pénale, telles que la police, les services pénitentiaires et de probation, d'autres institutions et organisations liées aux enquêtes, et les secteurs privés concernés, ou pour faire progresser leur carrière existante.

Visite le site Web de l'Université de Teesside pour plus d'informations, y compris les détails pour l'entrée en janvier.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Criminal Investigation, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de Teesside University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 18 classement universitaire deTeesside University

À propos de Teesside University

Fondée en 1929, Teesside University est située dans la grande ville de Middlesbrough, dans le Yorkshire du Nord, en Angleterre. Teesside investit de manière significative dans la recherche et dans ses centres de recherche thématiques portant sur : L'Ingénierie Durable, L'Innovation Sociale, Les Biosciences, La Santé Publique, L'Innovation Numérique, La Réhabilitation, Les Sciences Psychologiques Appliquées, et La Culture et Créativité. Pour les étudiants qui aiment le sport, il y a aussi une grande variété d'installations modernes pour satisfaire leurs besoins en matière d'exercice.

Liste des 220 cours de bachelier et de master à Teesside University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Teesside University

• Teesside University Students’ Union
  • Nik Quek: My experience as an international student at Teesside University