Forensics numérique et cyber-enquête MSc
Teesside University

En mettant clairement l'accent sur la criminalistique et les pratiques industrielles, notre MSc Digital Forensics and Cyber Investigations t'équipe des connaissances et des compétences nécessaires pour devenir un analyste ou un enquêteur numérique ou cybernétique professionnel.

La criminalistique numérique est un élément clé de tes études, aux côtés de certains aspects de l'informatique. Tu appliques les principes informatiques de base dans le contexte d'une cyber-enquête, en examinant comment ils peuvent être utilisés pour collecter, examiner et interpréter des preuves numériques. L'accent est mis sur l'interprétation des données numériques brutes et le développement de compétences en ingénierie inverse.

Lors des sessions pratiques, tu utilises des logiciels et des pratiques conformes aux normes de l'industrie, et tu comprends les aspects de l'intelligence des preuves et des renseignements acquis en examinant le matériel. Notre laboratoire de criminalistique numérique dédié te donne accès aux logiciels de criminalistique utilisés dans le monde entier par les praticiens de l'industrie pour enquêter sur les appareils numériques, y compris les formes d'appareils mobiles (téléphones portables, tablettes, drones). Tu utilises aussi le laboratoire des véhicules pour examiner les Sat Nav et les voitures connectées en wifi. Tu utilises notre maison de scène de crime pour des enquêtes numériques sur des appareils tels que des haut-parleurs intelligents et des sonnettes vidéo intelligentes.

Le paysage réglementaire de la criminalistique numérique est en train de changer. En travaillant avec des professionnels actuels des industries numériques et médico-légales, ce cours aborde les compétences clés dont tu as besoin dans l'industrie médico-légale numérique et t'expose à l'éventail de carrières disponibles. Nous intégrons les connaissances de la norme ISO 17025 dans le programme, en te proposant une formation juridique et judiciaire à l'aide de nos répliques de salles d'audience.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les forces de police locales - Durham Constabulary, Cleveland Police et North Yorkshire Police. Durham Constabulary est l'un de nos partenaires stratégiques, ce qui offre des possibilités de projets de recherche. La conception du cours offre une méthode flexible d'étude de la criminalistique numérique et de la cyberinvestigation que les praticiens actuels peuvent suivre parallèlement à leur travail quotidien.

Les diplômés qui réussissent sont dotés des connaissances et des compétences nécessaires pour devenir un analyste ou un enquêteur numérique ou cybernétique professionnel. Tu es très employable dans les domaines de la sécurité informatique et du renseignement judiciaire. Tu as aussi les connaissances appropriées en matière de compétences techniques avancées pour obtenir un emploi dans un certain nombre d'autres carrières, comme au sein d'une organisation gouvernementale, des services de sécurité et du secteur financier, des agences de sciences médico-légales, des services de police, de Her Majesty's Revenue and Customs et des normes commerciales.

Visite le site Web de l'Université de Teesside pour plus d'informations, y compris les détails pour l'entrée en janvier.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Digital Forensics and Cyber Investigation, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Forensics numérique et cyber-enquête MSc

Irlande £6695 Année 1
EU £14000 Année 1
International £14000 Année 1

Classement de Teesside University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 18 classement universitaire deTeesside University

À propos de Teesside University

Fondée en 1929, Teesside University est située dans la grande ville de Middlesbrough, dans le Yorkshire du Nord, en Angleterre. Teesside investit de manière significative dans la recherche et dans ses centres de recherche thématiques portant sur : L'Ingénierie Durable, L'Innovation Sociale, Les Biosciences, La Santé Publique, L'Innovation Numérique, La Réhabilitation, Les Sciences Psychologiques Appliquées, et La Culture et Créativité. Pour les étudiants qui aiment le sport, il y a aussi une grande variété d'installations modernes pour satisfaire leurs besoins en matière d'exercice.

Liste des 220 cours de bachelier et de master à Teesside University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Teesside University

• Teesside University Students’ Union
  • Reasons to Choose Teesside