Teesside University
Photographie avec année préparatoire BA (Hons)
Teesside University

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21871 - £30502 £18376 - £32529 £21291 - £39327

Disponible pour les rentrées de septembre ou de janvier.

Pour postuler à l'admission de janvier 2024, modifie le filtre du cycle à 2023-2024, sélectionne l'option pour janvier et n'oublie pas d'utiliser le point d'entrée Foundation Year. Si tu rencontres des problèmes pour ajouter ton choix de cours, contacte le service clientèle d'UCAS au 0371 468 0 468.

. En travaillant avec des artistes visuels et des photographes en exercice, tu développes ton propre style individuel et ton identité photographique, et tu es encouragé à repousser les limites, à prendre des risques et à expérimenter toute une gamme de styles et de méthodes photographiques. Notre équipe académique apporte son expérience à la salle de classe, en t'aidant à créer un portfolio solide et individuel, prêt à donner le coup d'envoi d'une carrière réussie.

Tu apprends dans des studios modernes avec accès à une chambre noire dotée de toutes les ressources nécessaires, et tu fais partie de la communauté florissante du MIMA (Middlesbrough Institute of Modern Art) où tu participes à des événements artistiques, où tu reçois des conférenciers invités travaillant dans les beaux-arts et dans l'industrie, et où tu apprends sur le terrain, en visitant des galeries locales et régionales.

Principales raisons d'étudier ce cours

1. Prix financiers : rejoins la première année de ce cours et tu pourras peut-être bénéficier d'une bourse Marston.

2. Apprends sur place : L'université de Teesside crée une toile pour le photographe curieux, située au cœur de lieux photographiques époustouflants, avec des plages, des couchers de soleil, des paysages industriels, des bâtiments historiques côtoyant de nouveaux développements modernes, et les magnifiques North Yorkshire Moors à deux pas du campus.

3. Développe tes compétences créatives : nous sommes le premier Adobe Creative Campus d'Europe, et nous t'aidons à développer les compétences créatives et de communication numérique dont tu as besoin pour réussir. Tu as accès à plus de 20 applications créatives de classe mondiale et conformes aux normes de l'industrie, notamment Photoshop et InDesign - ce qui te permet de décupler tes compétences en matière de création, de communication et de collaboration.

Après les cours : Une grande variété d'options uniques s'offre à toi après l'obtention de ton diplôme. Les compétences créatives, de recherche et professionnelles acquises ouvrent un large éventail de possibilités de carrières, notamment dans les industries de la photographie en freelance et en entreprise (publicité, mode, éditorial, blogging, photographie documentaire et artistique) ; dans les industries liées à la photo (acheteur d'art, éditeur d'images, éditeur) ; dans le domaine de l'art (conservateur, archiviste, administrateur de galerie) ; dans la formation continue et universitaire (enseignement, recherche, éducation) ; dans la direction artistique ; dans l'entreprenariat.

Accède aux informations relatives à l'évaluation sur le site web de l'Université de Teesside en utilisant le lien de la page du cours fourni (ou visite www.tees.ac.uk)..

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Photography with Foundation Year, BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Photographie avec année préparatoire BA (Hons)

Irlande £9250 Année 1
EU £15000 Année 1
International £15000 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

.

• Foundation

Classement de Teesside University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 16 classement universitaire deTeesside University

À propos de Teesside University

Fondée en 1929, Teesside University est située dans la grande ville de Middlesbrough, dans le Yorkshire du Nord, en Angleterre. Teesside investit de manière significative dans la recherche et dans ses centres de recherche thématiques portant sur : L'Ingénierie Durable, L'Innovation Sociale, Les Biosciences, La Santé Publique, L'Innovation Numérique, La Réhabilitation, Les Sciences Psychologiques Appliquées, et La Culture et Créativité. Pour les étudiants qui aiment le sport, il y a aussi une grande variété d'installations modernes pour satisfaire leurs besoins en matière d'exercice.

Liste des 220 cours de bachelier et de master à Teesside University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Teesside University

• Teesside University Students’ Union
  • Reasons to Choose Teesside