Teesside University

Salaire de tous les diplômés britanniques de

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21871 - £30502 £18376 - £32529 £21291 - £39327

Indiquer le point d'entrée en tant qu'année 3 lors de la candidature.

Vue d'ensemble du cours : Ce programme complémentaire d'un an de TESOL développe tes connaissances et ta compréhension de la théorie de l'apprentissage et de l'enseignement de l'anglais. Tu t'exerces également à enseigner l'anglais à des locuteurs d'autres langues. Tu es exposé à diverses formes de la langue anglaise, en te concentrant spécifiquement sur l'apprentissage et l'enseignement des compétences et des systèmes linguistiques.

Il y a deux modules de langues dans lesquels tu apprends les compétences linguistiques ainsi que la grammaire, le vocabulaire, la prononciation et les fonctions. Le module TESOL se concentre sur la façon dont les locuteurs d'autres langues que l'anglais apprennent et sur la façon dont on doit leur enseigner l'anglais. Tu étudies également un module qui se concentre sur la planification de la recherche, et un module de dissertation où tu entreprends un projet sur un sujet de ton choix, par exemple, la langue et la culture, la langue anglaise pour la science et la technologie, la langue des affaires, ou la langue et les ressources pour les jeunes apprenants. Tu auras peut-être l'occasion de passer le test de connaissances pédagogiques de l'Université de Cambridge et, une fois diplômé, de demander à étudier en vue d'obtenir le Cambridge Certificate in Teaching English to Speakers of Other Languages (certificat de Cambridge pour l'enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues). Il s'agit d'une qualification professionnelle recherchée pour les enseignants d'anglais langue étrangère. Après le cours : Ce cours s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près à la langue anglaise et à son enseignement à des locuteurs d'autres langues. Les diplômés de la licence en TESOL ont des possibilités d'emploi variées, notamment travailler à l'étranger dans divers contextes de TESOL, ou continuer à suivre le CELTA de Cambridge ou un cours de troisième cycle tel que le MA Teaching English to Speakers of Other Languages ou le MA Education, ou encore un doctorat. L'université offre des conseils et un soutien spécifiques concernant la poursuite des études et l'emploi dans ce domaine.

Accède aux informations relatives à l'évaluation sur le site web de l'Université de Teesside en utilisant le lien de la page du cours fourni (ou visite www.tees.ac.uk)..

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Teaching English to Speakers of Other Languages (TESOL) (Top-up), BA (Hons), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Frais de scolarité Enseignement de l'anglais à des locuteurs d'autres langues (TESOL) (complément) BA (Hons)

Irlande £9250 Année 1
EU £15000 Année 1
International £15000 Année 1

Informations supplémentaires sur les frais

.

Classement de Teesside University dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de Teesside University dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    The Guardian University League Tables by Subject
    [Publié 09 septembre, 2023]

Voir tout 18 classement universitaire deTeesside University

À propos de Teesside University

Fondée en 1929, Teesside University est située dans la grande ville de Middlesbrough, dans le Yorkshire du Nord, en Angleterre. Teesside investit de manière significative dans la recherche et dans ses centres de recherche thématiques portant sur : L'Ingénierie Durable, L'Innovation Sociale, Les Biosciences, La Santé Publique, L'Innovation Numérique, La Réhabilitation, Les Sciences Psychologiques Appliquées, et La Culture et Créativité. Pour les étudiants qui aiment le sport, il y a aussi une grande variété d'installations modernes pour satisfaire leurs besoins en matière d'exercice.

Liste des 220 cours de bachelier et de master à Teesside University - Catalogue des cours

Composition des élèves de Teesside University

Nombre d'étudiants inscrits dans les cours de la matière " Enseignement de l'anglais comme langue étrangère" : Année académique - Effectifs d'étudiants en équivalent temps plein publiés par l'Agence des statistiques de l'enseignement supérieur (HESA) le février 2022
  • Teesside University Students’ Union