The London School of Economics and Political Science
Conception de la ville et sciences sociales MSc
The London School of Economics and Political Science

Le MSc City Design and Social Science se concentre sur les relations entre l'organisation sociale et spatiale des villes et des environnements urbains.

Nous considérons le design comme un domaine de recherche, de connaissance et de pratique qui façonne les environnements urbains, répond aux problèmes urbains et intègre les approches sociales, spatiales et politiques de la ville. Ce programme novateur a été lancé en 1998. Il soutient le développement de praticiens et d'universitaires urbains interdisciplinaires qui peuvent travailler au-delà des clivages professionnels pour avoir un impact positif sur les villes en tant qu'environnements sociaux et construits.

Ce programme innovant et interdisciplinaire place les défis complexes de la conception et du développement des villes dans leurs contextes sociaux, économiques, environnementaux et politiques. Il est unique en tant que master basé sur un studio et fortement orienté vers la pratique. Le programme attire des étudiants issus de différents milieux académiques et professionnels, reflétant l'éventail des compétences impliquées dans la politique, la conception et le développement urbains aujourd'hui. Chaque année, environ 40 % de nos étudiants viennent de l'architecture, de l'urbanisme, de la planification ou de l'ingénierie, et environ 60 % viennent des sciences sociales, économiques et de gestion, du droit, des sciences humaines et des sciences naturelles.

Tu quitteras le programme avec un ensemble bien équilibré de compétences de recherche, d'analyse et de pratique pour la conception, le développement et la mise en œuvre de projets urbains dans les secteurs public, privé et communautaire, et la capacité de travailler de manière créative et efficace au-delà des frontières disciplinaires.

LSE Graduate Support Scheme ; d'autres bourses et prix sont disponibles.
Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier City Design and Social Science, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Visite le site web pour tous les détails

Classement de The London School of Economics and Political Science dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 36 classement universitaire deThe London School of Economics and Political Science

À propos de The London School of Economics and Political Science

La London School of Economics (LSE) est une université du Russell Group et l'une des institutions membres de l'Université de Londres. Située dans le quartier de Westminster, au centre de Londres, la LSE accueille une population étudiante diversifiée qui vient de tout le pays et de l'étranger pour vivre cette expérience.

Liste des 139 cours de bachelier et de master à The London School of Economics and Political Science - Catalogue des cours

Composition des élèves de The London School of Economics and Political Science

London School of Economics and Political Science

Urban Planning MPlan Loughborough University of Technology 64% 0% 0% £24000 180 Loughborough Sur le campus À plein temps