The University of Edinburgh
Clinical Animal Behaviour (Online Learning) PgCert
The University of Edinburgh

Ce programme propose des études supérieures flexibles conçues pour répondre spécifiquement à la demande d'enseignement en ligne du comportement animal clinique dans un environnement d'apprentissage assisté.

Le programme utilisera une approche fondée sur des preuves pour explorer les motivations potentielles, la gestion et les options de traitement des comportements anormaux et/ou problématiques couramment exprimés par les espèces d'animaux de compagnie vivant dans un environnement domestique.

Le sujet implique une approche multidisciplinaire, s'appuyant sur des connaissances et des techniques issues des domaines suivants :

Psychologie

éthologie

Neurobiologie

pharmacologie

• science vétérinaire.

Ce programme contiendra un enseignement et un apprentissage visant à te préparer, sur le plan académique, à une carrière professionnelle auprès d'animaux de compagnie dans divers contextes, y compris le conseil clinique en comportement animal.

Accréditation Notre MSc en comportement animal clinique a été formellement validé par le comité d'accréditation de l'Association pour l'étude du comportement animal (ASAB).

Le programme fournit les éléments académiques nécessaires pour qu'une personne obtienne la certification ASAB en tant que comportementaliste animalier clinique.

Obtenez des conseils sur les cours de base qui sont les meilleurs pour vous permettre de rejoindre Clinical Animal Behaviour (Online Learning), PgCert.

Les conditions d'entrée des différents programmes varient, alors vérifie les détails du programme spécifique auquel tu souhaites postuler sur notre site Web. Tu devras également répondre aux exigences linguistiques de l'Université.

Exigences en matière de visa pour les étudiants internationaux

Obligation de visa

Tous les étudiants internationaux (y compris les citoyens des pays de l'UE) qui ont l'intention d'étudier ce programme ou tout autre programme académique de plus de 6 mois au Royaume-Uni ont besoin d'un visa d'étudiant.

Les étudiants internationaux âgés de moins de 18 ans doivent obtenir un visa spécial d'étudiant pour enfant. Des exceptions à cette règle générale peuvent s'appliquer aux titulaires d'autres visas de travail britanniques, du visa national britannique d'outre-mer, du visa de membre de la famille et aux réfugiés ou demandeurs d'asile reconnus.

Permission de travailler pendant les études

University of Edinburgh est répertorié par le gouvernement britannique comme une institution autorisée à parrainer des étudiants migrants.

Les titulaires d'un visa d'étudiant des établissements agréés ont le droit de travailler pendant leurs études de licence, de master ou de doctorat à temps plein à raison de
- 20h/semaine pendant le trimestre
- à temps plein en dehors du trimestre (par exemple, pendant les vacances, les stages, une fois les cours terminés).

Après avoir terminé un programme de licence ou de master d'au moins 12 mois, les titulaires d'un visa d'étudiant d'un établissement agréé peuvent convertir leur visa en un visa de diplômé qui leur permet de travailler pendant deux ans au Royaume-Uni.

Coût de la vie moyen des étudiants en Royaume-Uni

Classement de The University of Edinburgh dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Tous les classements des universités de The University of Edinburgh

Ce que disent les étudiants de leurs études sur Comportement des animaux au Royaume-Uni?

• Animal Behaviour and Welfare | Student Experience
  • Chakshudaa’s Animal Behaviour Experience
  • Student Profile - Patrycja, Zoology with Animal Behaviour
  • BSc (Hons) Animal Behaviour and Welfare Student Experience | Kerry Hill

À propos de The University of Edinburgh

L'université d'Édimbourg, située dans la ville écossaise du même nom, est l'une des plus anciennes universités du Royaume-Uni, puisqu'elle a ouvert ses portes en 1583. L'université jouit d'une solide réputation pour ses contributions aux efforts de recherche internationaux, ce qui se reflète dans son inclusion dans le Russell Group, Universitas 21, et Una Europa. Édimbourg offre à ses habitants une ville à la fois historique et moderne, avec une vie nocturne animée, des transports publics fiables et des habitants sympathiques.

Harper Adams University 88% 0% 1% £11250 121 Newport Oncampus À plein temps
University of Bristol 74% 0% 0% £24700 130 Bristol Oncampus À plein temps