The University of Edinburgh
Soins intensifs (apprentissage en ligne) PgCert
The University of Edinburgh

Modalités de cours proposées

Ce programme innovant de MSc en soins intensifs en ligne est proposé en partenariat entre le Collège royal des médecins d'Édimbourg et l'Université d'Édimbourg. Nous avons conçu le programme MSc Critical Care (en ligne) pour les professionnels de la santé qui rencontrent des adultes gravement malades dans leur pratique quotidienne. Ces professionnels comprennent :

• Les infirmières

• médecins en formation

• des médecins seniors de toutes les spécialités

• les professionnels paramédicaux (par exemple, les physiothérapeutes, les ambulanciers et les diététiciens).

Les futurs étudiants travaillent souvent à temps plein dans des rôles professionnels et ont besoin d'une approche flexible pour étudier. Le programme est donc conçu comme un programme MSc à temps partiel, entièrement en ligne.

Tu as la possibilité d'obtenir ton diplôme après un, deux ou trois ans, avec respectivement un certificat de troisième cycle, un diplôme de troisième cycle ou un MSc.

Tu étudieras des sujets cliniques fondamentaux au cours de la première et de la deuxième année du programme, couvrant, entre autres, les sujets suivants :

• reconnaissance de la maladie grave

• traitement initial et stabilisation

• Soutien avancé des systèmes d'organes

• la coordination des soins au sein de l'unité de soins intensifs

• Les facteurs humains

Tu obtiendras ainsi des connaissances complètes, pratiques et fondées sur des preuves. Ces connaissances peuvent facilement être appliquées dans la pratique clinique.

Tu pourras personnaliser ton apprentissage en choisissant deux cours facultatifs à la fin de la deuxième année.

Le programme comprend une exposition graduelle à la pratique de la recherche universitaire dans le cadre du thème d'enseignement principal "Unlocking the Literature". Cela commence dans le deuxième bloc d'enseignement et se développe au cours des deux premières années.

Tu seras équipé des compétences nécessaires pour consulter et évaluer la littérature biomédicale. Cela alimentera ta curiosité et te permettra de participer activement aux discussions cliniques :

• sur le programme

• avec des collègues sur le lieu de travail

Tu te développeras en tant que penseur indépendant et critique. Tu seras capable d'évaluer les recherches primaires et secondaires (synthèse de recherche), et d'intégrer leurs résultats dans :

• pratique personnelle

• Lignes directrices

• amélioration du travail

Pour ceux qui choisissent l'option de mémoire du MSc, cet apprentissage aboutira à un projet supervisé de recherche, d'amélioration de la qualité, d'audit ou d'élaboration de lignes directrices.

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Critical Care (Online Learning), PgCert, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Edinburgh dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 40 classement universitaire deThe University of Edinburgh

À propos de The University of Edinburgh

L'Université d'Édimbourg est située dans la ville Écossaise du même nom. C'est l'une des plus anciennes universités du Royaume-Uni, puisqu'elle a ouvert ses portes en 1583. L'université bénéficie d'une solide réputation pour ses contributions aux efforts de recherche internationaux, ce qui se reflète dans son inclusion dans le Russell Group, Universitas 21 et Una Europa. Édimbourg offre à ses habitants une ville à la fois historique et moderne, avec une vie nocturne animée, des transports publics fiables et des habitants accueillants.

Liste des 686 cours de bachelier et de master à The University of Edinburgh - Catalogue des cours

Nursing Studies and Health DipHE University of Wales - - - £13500 - Cardiff Sur le campus À plein temps
Nursing Studies and Health CertHE University of Wales - - - £13500 - Cardiff Sur le campus À temps partiel
Critical Care PgCert University of Huddersfield - - - - - Huddersfield Sur le campus À temps partiel