The University of Edinburgh
Stratégie globale et développement durable MSc
The University of Edinburgh

En tant que société, nous sommes confrontés à des défis urgents liés à l'impact des urgences climatiques, aux dommages environnementaux et aux inégalités sociales. Il est urgent que les organisations transforment leurs cultures, leurs processus et même leurs modèles d'entreprise. Tu auras l'occasion d'en apprendre plus sur les entreprises et leur impact et d'explorer comment construire un avenir attentionné et résilient et aligner les mandats et les missions des entreprises sur la responsabilité éthique.

Le Centre pour l'entreprise, le changement climatique et le développement durable

À Édimbourg, tu auras l'occasion d'en apprendre davantage sur les entreprises et leur impact sur l'environnement et la société grâce à des chercheurs qui sont des leaders internationaux dans leur domaine, et grâce à la recherche de pointe et à l'engagement de l'industrie du Centre for Business, Climate Change, and Sustainability (B-CCaS).

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Global Strategy & Sustainability, MSc, si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Un diplôme britannique de première classe ou 2:1 avec mention, ou son équivalent international, en affaires et commerce, gestion, finance, comptabilité, économie, politique internationale, relations internationales, sciences, ingénierie ou droit.

Nous pouvons également prendre en considération les candidats titulaires d'un diplôme dans un domaine différent mais qui ont une expérience professionnelle pertinente ou qui peuvent démontrer un niveau élevé d'intérêt et d'engagement dans le domaine de la durabilité environnementale/sociale. Cela peut se faire, par exemple, par le biais d'un engagement dans des organisations ou des sociétés bénévoles.

Classement de The University of Edinburgh dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Voir tout 40 classement universitaire deThe University of Edinburgh

À propos de The University of Edinburgh

L'Université d'Édimbourg est située dans la ville Écossaise du même nom. C'est l'une des plus anciennes universités du Royaume-Uni, puisqu'elle a ouvert ses portes en 1583. L'université bénéficie d'une solide réputation pour ses contributions aux efforts de recherche internationaux, ce qui se reflète dans son inclusion dans le Russell Group, Universitas 21 et Una Europa. Édimbourg offre à ses habitants une ville à la fois historique et moderne, avec une vie nocturne animée, des transports publics fiables et des habitants accueillants.

Liste des 686 cours de bachelier et de master à The University of Edinburgh - Catalogue des cours

Environmental Science MEnv The University of Sheffield 78% 0% 10% £25540 163 Sheffield Sur le campus À plein temps
Environmental Science MEnv The University of York 79% 0% 0% £28800 162 York Sur le campus À plein temps
International Business and Environmental Sustainability MA (Hons) University of Dundee - - - £20900 - Dundee Sur le campus À plein temps