The University of Edinburgh
Informatique : IPAB : robotique, vision par ordinateur, infographie et animation. MSc (Res)
The University of Edinburgh

Ci-dessous, vous pouvez voir les évaluations spécifiques aux cours pour les diplômés de 30 de Informatics: IPAB: Robotics, Computer Vision, Computer Graphics and Animation MSc (Res) à The University of Edinburgh pour chacune des questions de l'enquête en comparaison avec la moyenne de tous les cours diplômants de Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech à UK.

Salaire des diplômés en Comptabilité

Important : les données salariales ci-dessous ne sont pas spécifiques à un cours, mais contiennent les données de tous les étudiants de Finance, Banque, Finance d'Entreprise, Fintech à l'université. En raison de la méthodologie de collecte des données, les données salariales sont principalement basées sur les données des étudiants de premier cycle.

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21000 - £30000 £23500 - £34000 £29500 - £48000

Salaire de tous les diplômés britanniques de Comptabilité

Fourchette de 25 à 75 percentiles £21389 - £28940 £19296 - £31978 £22604 - £41672

L'Institut de la perception, de l'action et du comportement (IPAB) se concentre sur la façon de relier les processus computationnels de perception, de représentation, de transformation et de génération aux mondes extérieurs, en théorie et en pratique.

Cela couvre des domaines tels que la perception visuelle, le contrôle dynamique des systèmes robotiques, la détection active et la prise de décision, la robotique biomimétique, la génération par ordinateur de phénomènes externes, tels que des images, de la musique ou des actions, et l'interaction basée sur les agents dans les jeux vidéo et les animations.

Soutenu par la culture de recherche dynamique de l'IPAB, tu peux développer des robots qui apprennent leur propre contrôle moteur, imitent les comportements des animaux ou produisent des actions d'équipe autonomes et coordonnées. Ou tu peux travailler avec des systèmes qui interprètent des images et des vidéos réelles, ou qui génèrent des comportements complexes dans des personnages animés.

Notre objectif est de relier des perspectives théoriques solides à des constructions pratiques, et de fournir le soutien matériel et logiciel nécessaire pour concrétiser cette vision.

Accrédité par l'Association des comptables agréés (ACCA) aux fins d'exemptions de certains examens professionnels.

Accrédité par l'Association des comptables internationaux (AIA) aux fins d'exemption de certains examens professionnels.

Accrédité par l'Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB).

Accrédité par le Chartered Institute of Management Accountants (CIMA) aux fins d'exemption de certains examens professionnels par la voie accélérée du diplôme accrédité.

Accrédité par le Chartered Institute of Public Finance and Accountancy (CIPFA) aux fins d'exemption de certains examens professionnels.

Accrédité par le système d'amélioration de la qualité de l'EFMD.

Accrédité par l'Institut des comptables agréés d'Angleterre et du Pays de Galles (ICAEW) aux fins d'exemption de certains examens professionnels.

Accrédité par l'Institute of Chartered Accountants Scotland (ICAS) aux fins d'exemption de certains examens professionnels.

Exemple ci-dessous basé sur tous les diplômés de Informatics: IPAB: Robotics, Computer Vision, Computer Graphics and Animation MSc (Res) à The University of Edinburgh

75% Professionnels des médias
25% Professionnels de l'enseignement

Notation et temps d'étude

Tarif UCAS des étudiants acceptés pour ce cours

Obtenez des conseils sur les meilleurs cours de base pour continuer à étudier Informatics: IPAB: Robotics, Computer Vision, Computer Graphics and Animation, MSc (Res), si vous ne remplissez pas les conditions minimales en termes de score UCAS, de niveaux A ou d'exigences en matière de langue Anglaise.

Classement de The University of Edinburgh dans les principaux classements britanniques et mondiaux.

Classement de The University of Edinburgh dans des classements spécifiques à des sujets connexes.

CUG The Complete University Guide - By Subject
    [Publié 08 juin, 2023]
    THE World University Rankings by Subject
    [Publié 26 octobre, 2022]
    NTU Rankings by Subject
    [Publié 11 juillet, 2023]

Voir tout 38 classement universitaire deThe University of Edinburgh

À propos de The University of Edinburgh

L'Université d'Édimbourg est située dans la ville Écossaise du même nom. C'est l'une des plus anciennes universités du Royaume-Uni, puisqu'elle a ouvert ses portes en 1583. L'université bénéficie d'une solide réputation pour ses contributions aux efforts de recherche internationaux, ce qui se reflète dans son inclusion dans le Russell Group, Universitas 21 et Una Europa. Édimbourg offre à ses habitants une ville à la fois historique et moderne, avec une vie nocturne animée, des transports publics fiables et des habitants accueillants.

Liste des 686 cours de bachelier et de master à The University of Edinburgh - Catalogue des cours

Central area campus

The Art of Computer Animation (3D) (Integrated Masters) MArt Pearson College London - - - - - London Sur le campus À plein temps
Computer Animation MA Kingston University - - - £15800 - Kingston upon Thames Sur le campus À plein temps